!!! 600 REQUETES ARP EN 10SEC NORMAL????
Grafitos
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement abonné au cable.
J'ai bcp de probleme de déconnections intempestives.
Aprés des appels chez mon fournisseur et sans succes, j'ai decidé de regarder de plus prés ma connection,et la stupeur:
Avec un sniffer sur l'interface de mon modem,je recois environ 600 requetes ARP en 10 sec (et cela continuellement) provenant du routeur (passerelle) de mon FAI.
Est-ce normal? (a mon avis non), et si non, alors est ce peut etre la cause de mes déconnection (flood arp par exemple)
Merci de mettre votre avis!!
A bientot
Je suis actuellement abonné au cable.
J'ai bcp de probleme de déconnections intempestives.
Aprés des appels chez mon fournisseur et sans succes, j'ai decidé de regarder de plus prés ma connection,et la stupeur:
Avec un sniffer sur l'interface de mon modem,je recois environ 600 requetes ARP en 10 sec (et cela continuellement) provenant du routeur (passerelle) de mon FAI.
Est-ce normal? (a mon avis non), et si non, alors est ce peut etre la cause de mes déconnection (flood arp par exemple)
Merci de mettre votre avis!!
A bientot
A voir également:
- !!! 600 REQUETES ARP EN 10SEC NORMAL????
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Formation 600 heures en mois - Forum Excel
- Google normal ✓ - Forum Google Chrome
- Retour en navigation normal google - Forum Mozilla Firefox
mais par contre , il était connecté via numéricâble, donc ça n'était pas un routeur qu'il avait chez lui, mais un simple modem câble .
sur le câble, les clients d'une zone sont sur le même réseau ip , les broadcast arp sont donc diffusés à tout le monde .
il ya aussi intérêt à avoir un bon firewall et SURTOUT ne pas mettre de partages windows (partage fichiers et imprimantes) et aussi désactiver le compte invité.
c' était un énorme problème de sécurité ces connexions sans routeur d'accès .