A voir également:
- Un questionnaire en php/html en local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
8 févr. 2008 à 13:13
8 févr. 2008 à 13:13
Bonjour,
ce questionnaire doit pouvoir être passé en local (donc php exclu).
Si tu veux enregistrer les réponses à ton formulaire, il te faudra absolument faire un traitement des données saisies, donc un script donc du php (ou autre).
Qu'entens tu par local ?
Sur le même micro se fera la saisie et la consultation par le correcteur ?
Tu peux télécharger et installer un logiciel qui permet sur ton PC d'interpréter le Php: WAMP (ou EasyPhp)
Et le plus simple serait d'enregistrer dans une base de données mysql (inclue dans WAMP)
Pour le correcteur, par un script php, tu viendra lire la BDD et l'afficher dans une page HTML
Vas voir le site: www.siteduzero.com
ce questionnaire doit pouvoir être passé en local (donc php exclu).
Si tu veux enregistrer les réponses à ton formulaire, il te faudra absolument faire un traitement des données saisies, donc un script donc du php (ou autre).
Qu'entens tu par local ?
Sur le même micro se fera la saisie et la consultation par le correcteur ?
Tu peux télécharger et installer un logiciel qui permet sur ton PC d'interpréter le Php: WAMP (ou EasyPhp)
Et le plus simple serait d'enregistrer dans une base de données mysql (inclue dans WAMP)
Pour le correcteur, par un script php, tu viendra lire la BDD et l'afficher dans une page HTML
Vas voir le site: www.siteduzero.com
Par "local" je voulais dire, sans que la personne qui passe le questionnaire n'ait besoin d'utiliser quelconque interpréteur de PHP (ni sur un site bien entendu).
Bref, d'après ce que j'ai compris, ce que je veux faire est impossible (à part si je crée un programme, mais ça risque d'être dans longtemps lol).
Merci pour ta réponse :)
Bref, d'après ce que j'ai compris, ce que je veux faire est impossible (à part si je crée un programme, mais ça risque d'être dans longtemps lol).
Merci pour ta réponse :)