Ldap externe avec netasq f200
raul678
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arbracam44 -
arbracam44 -
Bonjour,
Je suis en train de configurer l’authentification Active directory sur le boitier F200, j’ai un accès au ldap (active directory) réussie
mais lorsque je veux créer de profils d’accès pour le connexion vpn ssl j’ai le message d’erreur suivant:
OU non spécifié dans la configuration du ldap externe
Sur l’onglet structure(de la fenetre configuration de ldap externe, active directory) , je ne sais pas quoi mettre exactement. Et c’est le meme erreur lorque que j’essaie de créer la pki
Dans le manuel d’utilisation j’ai trouvé que cela.
donner le nom de la brance ldap pour stocker les configuration, exemple: ou=configuration
et pour groups et user c'est pareil mais je ne sais pas quoi mettre là
Pouvez vous m’aider à finir la config svp ?
Merci d’avance
Je suis en train de configurer l’authentification Active directory sur le boitier F200, j’ai un accès au ldap (active directory) réussie
mais lorsque je veux créer de profils d’accès pour le connexion vpn ssl j’ai le message d’erreur suivant:
OU non spécifié dans la configuration du ldap externe
Sur l’onglet structure(de la fenetre configuration de ldap externe, active directory) , je ne sais pas quoi mettre exactement. Et c’est le meme erreur lorque que j’essaie de créer la pki
Dans le manuel d’utilisation j’ai trouvé que cela.
donner le nom de la brance ldap pour stocker les configuration, exemple: ou=configuration
et pour groups et user c'est pareil mais je ne sais pas quoi mettre là
Pouvez vous m’aider à finir la config svp ?
Merci d’avance
A voir également:
- Ldap externe avec netasq f200
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Client ldap windows - Télécharger - Édition & Programmation
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC