Matos de dépannage
tacatatof22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour,
Petites question aux personnes pratiquant le dépannage hard ... qu'utilisez vous comme matos? Merci
--
Euh...en sécu comme en bidouille si ça fume et sent le caramel c'est pô bon!!!! lol... @+ tacatatof
Petites question aux personnes pratiquant le dépannage hard ... qu'utilisez vous comme matos? Merci
--
Euh...en sécu comme en bidouille si ça fume et sent le caramel c'est pô bon!!!! lol... @+ tacatatof
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Matos de dépannage
- Appel orange depannage - Guide
- Dépannage logiciel - Guide
- Dépannage filenet ✓ - Forum Windows Vista
- France télécom dépannage ✓ - Forum telephonie fixe
- Depannage pc - Guide
5 réponses
bonjour
perso , je récupére tous les ordi trouvé dans les poubelles , et je récupére ce qui me parait correct .
ça me permet de dépanner pas mal de machines .
perso , je récupére tous les ordi trouvé dans les poubelles , et je récupére ce qui me parait correct .
ça me permet de dépanner pas mal de machines .
bloc alimentation , lecteur de cd , disque dur , boitier , composants carte mere , ventilo , etc .
perso j'ai récuperé un ordi il y a 2 ans , le boitier etait simplement abimée , ily avait une carte mere , asrock avec un amd simpron 2600 .
il tourne toujours avec vista et je prends la télé , nickel .
perso j'ai récuperé un ordi il y a 2 ans , le boitier etait simplement abimée , ily avait une carte mere , asrock avec un amd simpron 2600 .
il tourne toujours avec vista et je prends la télé , nickel .
Un tournevis cruciforme, du matos de reccup (Alim, RAM, Procs, Lecteurs, DD, etc...), un CD windows et divers utilitaires gravés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question