Matos de dépannage
tacatatof22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour,
Petites question aux personnes pratiquant le dépannage hard ... qu'utilisez vous comme matos? Merci
--
Euh...en sécu comme en bidouille si ça fume et sent le caramel c'est pô bon!!!! lol... @+ tacatatof
Petites question aux personnes pratiquant le dépannage hard ... qu'utilisez vous comme matos? Merci
--
Euh...en sécu comme en bidouille si ça fume et sent le caramel c'est pô bon!!!! lol... @+ tacatatof
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
5 réponses
-
bonjour
perso , je récupére tous les ordi trouvé dans les poubelles , et je récupére ce qui me parait correct .
ça me permet de dépanner pas mal de machines . -
qu'utilisez vous comme matos?
Pour faire quoi ?
-
bloc alimentation , lecteur de cd , disque dur , boitier , composants carte mere , ventilo , etc .
perso j'ai récuperé un ordi il y a 2 ans , le boitier etait simplement abimée , ily avait une carte mere , asrock avec un amd simpron 2600 .
il tourne toujours avec vista et je prends la télé , nickel . -
Un tournevis cruciforme, du matos de reccup (Alim, RAM, Procs, Lecteurs, DD, etc...), un CD windows et divers utilitaires gravés.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re bonjour petite précision... je pensais au matos utilisable en atelier genre oscilloscope, alimentation stabilisée et autre... outre le lot classique de tournevis, pinces, les logs qui vont bien... et la récup de pièces... système D en gros