AIDEZ MOI SVP!!!! VIRUS!!!!

efra -  
 efra -
Bonjour,

Mon ordinateur est infecté, il affiche un triangle jaune dans ma barre d'outils et régulierement des messages d'alertes pour me signaler des infections par:
- Trojan-Spy.Win32@mx
- Spyworm.Win32
- PSW.x-Vitrojan
- NetWorm-i.Virus@fp

De plus il ouvre regulierement des fenetres internet explorer sans que je ne fasse rien, celles-ci ne se chargent pas totalement ou ce sont des antivirus payants pour soit disant " eliminer" les spys.plusieures differentes fenetres d'alertes disant que mon pc est infecté...etc.
Mon pc ralentit pas mal. Ma souris ne repond pas tjr correctement.
C'est la premiere fois que mon pc est infecté, je ne sais pas comment résoudre ces problèmes. mon systeme d'exploitation est windows vista. Aidez moi svp!!! En esperant recevoir une aide, je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

bolchevsky Messages postés 202 Statut Membre 21

a tu deja un antivirus a tu activer tes pare feu
0
DAN.44

SALUT

EN PREMIER LIEU JE TE CONSEILLE DE TÉLÉCHARGER AVG ANTIVIRUS QUE TU TROUVERAS EN FAISANT UNE RECHERCHE SUR GOOGLE EN INSCRIVANT AVG FREE DOWNLOAD ET INSTALLE LE ET FAIS LE FONCTIONNER IL VA ATTRAPER TOUT TES VIRUS ALORS TU LES METTRAS EN QUARANTAINE OU TU LES SUPRIMES.

salut et bonne chance !
0
DAN.44

SALUT

Tu pourrais aussi allez sur le site de microsoft et télécharger la version d'essai gratuite de WINDOW LIVE ONE CARE et installer cela sur ton ordi et faire scanner tout tes fichiers C ET D et ton ménage de virus serait fait.

salut et bonne chance !

Dan44
0
bolchevsky Messages postés 202 Statut Membre 21

ne crie pas il et pas aveugle lol le pauvre prend aussi un antispyawre comme spybot et ccleaner pour nettoyer ton pc pour qu il rame moin maiss ccleaner n enlevera pas tes virus prend donc un antivirus comme DAN dit configure le bien et smitfraudix et telcharge hijack this et poste te rapport dans news topic en titre rapport hijack this qui sera plus simple bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
efra

g deja mit un antivirus, c trend mico pc cillin internet security pro. Dois je tout de meme installer avg? merci d'avance
0