Image x au démarrage de windows
blue
-
All -
All -
Bonjour,je m'en remet a vous car j'ai un gros problème. Profitant de l'absence de ma femme ce week-end, je suis allé visiter quelques sites dit " x " . J'ai voulu cliqué sur une vidéo et on m'a demandé de l'enregistrer. Je l'ai fait.
Lorsque je l'ai eu enregistré , au moment ou je l'ai ouvert, une image x s'est affiché.
Depuis , je ne peux plus l'a supprimer et elle réapparait a chaque fois que je démarre mon ordinateur.
J'espère que vous pourrez m'aider car ma femme va finir par se demander pourquoi je l'évite de l'ordinateur !
Au démarrage et pendant que l'image reste affiché,il y a une petite fenêtre intitulé : " Definitions des parametres personnalisés pour :"
ou il est écrit : " c:/windows/systeme/sservice.exe
En scannant avec mon antivirus AVAST, il detecte bien 2 CHEVAL DE TROIE
reginv.dll et winkey.dll
Je les ai mis en quarantaine puis je les ai supprimer mais l'image et ses 2 fichiers sont toujours présents a chaque démarrage.
a savoir qu'il faut que je clique sur cette image pour que mon bureau s'ouvre finalement.
J'espère que vous saurez m'aider et que je vous est donné un maximum de détails.
En espérant au plus vite votre réponse prochaine, je vous remercie d'avance.
Blue
Lorsque je l'ai eu enregistré , au moment ou je l'ai ouvert, une image x s'est affiché.
Depuis , je ne peux plus l'a supprimer et elle réapparait a chaque fois que je démarre mon ordinateur.
J'espère que vous pourrez m'aider car ma femme va finir par se demander pourquoi je l'évite de l'ordinateur !
Au démarrage et pendant que l'image reste affiché,il y a une petite fenêtre intitulé : " Definitions des parametres personnalisés pour :"
ou il est écrit : " c:/windows/systeme/sservice.exe
En scannant avec mon antivirus AVAST, il detecte bien 2 CHEVAL DE TROIE
reginv.dll et winkey.dll
Je les ai mis en quarantaine puis je les ai supprimer mais l'image et ses 2 fichiers sont toujours présents a chaque démarrage.
a savoir qu'il faut que je clique sur cette image pour que mon bureau s'ouvre finalement.
J'espère que vous saurez m'aider et que je vous est donné un maximum de détails.
En espérant au plus vite votre réponse prochaine, je vous remercie d'avance.
Blue
A voir également:
- Image x au démarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Ca t'apprendras, mon cochon, à te faire plaisir en catimini ! Non, plus sérieusement, fais un msconfig (démarrer -> éxecuter -> msconfig) pour voir quels sont les progs au démarrage (dans le dernier onglet de la fenêtre)... Décoche ceux dont tu es sûr de leur inutilité, ou post ta liste en réponse, et on te dira quoi désactiver. Puis appliquer, et redémarrer. Après, plus de soucis normalement.