Trojan win32

bob26 -  
Benguard Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
mon antivir Kaspersky détecte les virus suivants :
- trojan.win32.pakes
- trojan-downloader.win32.conhook
mais ne peut pas les supprimer
comment faire ?
merci
A voir également:

3 réponses

Benguard Messages postés 9 Statut Membre 21

Bonjours , dirige-toi dans démarrer et va dans rechercher , lance la recherche exactement comme Kaspersky t'écrit ce nom de virus , quand tu les as trouvés, remarque bien dans quel répertoire sont-ils , par la suite redémarre ta machine en F8 mode sans échec, une fois démarrer en mode sans echec rend toi dans ces répertoires et supprime-les directement, ou encore cela se fait également dans la console de récuppération avec le cd de windows xp, boot sur le cd et le premier (R) clique pour réparer , tape enter pour entrer la langue de la console 1 ou 2 selon ton disque dur et ton mot de passe navigue par la suite dans ces répertoires afin de les détruires / ex : del_c:\win32.pakes , voila.
0
bob26

Je ne trouve rien par la recherche
mais tous les fichiers infectés sont apparemment des fichiers .Dll situés dans c:\windows\system32
il doit bien y avoir des logiciels de désinfection ... mais je n'en trouve pas (je l'ai fait sans pb pour le virus virtumonde)
a+
0
Benguard Messages postés 9 Statut Membre 21

Bonjours, si tu pouvais te prémunir de Norton 12 en mode de démmarrage boot-CD versus bios cela serait très efficace, sinon il y a vcleaner en mode sans échec, analyse en ligne avec norton pour te donner une idée d'emplacement , par contre il faut que tu sache très bien naviguer dans la console de récupération pour aller directement le/s supprimés, ensuite effectue la réparation de Windows xp sp2 a l'aide du CD-rom en mode graphique, dans la commande exécuter / cmd / le lecteur CD-rom E: ouF: par exemple / la commande ( cd i386 )et / la commande / ( winnt32.exe / unattend ) qui effectuera la réparation de tes fichiers et seulement tes fichiers de Windows.
0