Arrive pas a jouer a wow
titepunkie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rapetout -
rapetout -
Bonjour,
voila donc j'ai installé wow et burning crusade les mises a jour aussi ont été installé sur windows xp. Je me suis ensuite créé un compte sur un serveur privée (ivalice) le probleme est que loorsque je veux jouer a wow donc jetape mon nom de compe et mon mot de passe ensuite je suis connecter mais pendant une seconde a peine ensuite un message s'affiche disant (deconecté du serveur) alors que sur l'ordinateur d'un ami mo compte fonctionne bien. Je ne comprend donc pas quel es le probleme sachant que j'ai suivi les instructions d'ivalice a la lettre..
voila donc j'ai installé wow et burning crusade les mises a jour aussi ont été installé sur windows xp. Je me suis ensuite créé un compte sur un serveur privée (ivalice) le probleme est que loorsque je veux jouer a wow donc jetape mon nom de compe et mon mot de passe ensuite je suis connecter mais pendant une seconde a peine ensuite un message s'affiche disant (deconecté du serveur) alors que sur l'ordinateur d'un ami mo compte fonctionne bien. Je ne comprend donc pas quel es le probleme sachant que j'ai suivi les instructions d'ivalice a la lettre..
A voir également:
- Arrive pas a jouer a wow
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Need for speed hot pursuit jouer a 2 - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonjour...voila une fois connecter sur xfire, je me connecte sur wow et quant je sort de wow, sur xfire je suis toujour sur le jeu alors que je suis sur mon bureau.et pour cela je suis obliger d'aller dans le gestionnaire de tache pour faire clic droit sur wow.exe et faire terminer le processus pour que sur xfire je retrouve mon statue en ligne et non sur le jeu merci de me répondre car je ne c'est plus quoi faire et sur call4 ca me met un message d'erreur comme quoi la mémoire ne peut pas etre read d'avance merci. ( ps. j'utilise windows xp familiale et est désinstaller et reinstaller xfire plusieur fois )