Problème de désinstallation !

JohanTree -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'ai pas mal de logiciel sans dossier pour les désinstallé !

je voudrais savoir comment pourrais je les desinstallé !

merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! Tu peux aller lire cette discussion:
https://forums.futura-sciences.com/logiciel-software-open-source/88959-desinstaller-programmes-cd-original.html
>> De mon côté, j'ai installé "RegCleaner" et parmi les fonctions de nettoyage, à " liste des logiciels". J'ai vu apparaitre des dizaines de logiciels installés mais qui ne figuraient pas dans le panneau de configuration, ni autres dossiers....Alors tu as le choix de les désinstaller à partir du "RegCleaner" . Si tu ne le possède pas encore, sois assuré auparavant de bien inscrire: "Sauvegarde totale".....Puis méthode de nettoyage: "Manuelle". Ensuite tu demande la liste des ignorés. Tu cliques sur nettoyage et tu demandes: "Tout faire". Tu peux avoir toutes les instructions en français et à chaque onglet, les suggestions te sont données en haut du résultat de recherche.
Donc, dans "liste des logiciels", dans le RegCleaner, tu pourras soit supprimer le nom des programmes que tu es certain de ne plus possèder, ou les désinstaller.
J'espère que ça t'aide un peu. Bye!
RegCleaner est possible à télécharger sur le site Comment ça marche. Gratuit
0
JohanTree

merci, j'ai bien install ton logiciel mais je ne trouve pas 'liste des ignorés'
0
Utilisateur anonyme

OK,,si tu as installé RegCleaner, oublie pour l'instant la "liste des ignorés". Le plus important, c'est de t'assurer en utilisant RegCleaner d'avoir demandé de faire une: Sauvegarde totale, car si, par la suite, tu supprimais des choses qui étaient finalement utiles, tu pourrais les restaurer dans l'onglet de :Sauvegardes.
Pour commencer cliques sur:Options ...jusqu'à : Menu d'installation..tu demandes: Montrer tous les logiciels
Puis Options: Nettoyage du registre: Sauvegardes: tu coches: SAUVEGARDE GLOBALE
Alors là tu es sécurisé par la sauvegarde installée
Là tu cliques sur l'onglet: Menu d'installation et tu vois: les logiciels que tu peux désinstaller!
Bye!
0
Utilisateur anonyme

Aussi!!! tu cliques sur OPTIONS - Nettoyage du registre - méthode et tu coches: MANUELLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JohanTree

c'est bon j'ai tout fait, mais j'ai pas mal de dossier que je ne connais avec un nom bisard style (456fd56g) des nom bisard ^^
comment savoir si je peu bien les desinstallé ?
0
Utilisateur anonyme

Salut toi! Je te conseille la prudence dans le nettoyage de la base de registre. Comme on dit souvent: Dans le doute, abstiens-toi! :D
C'est que beaucoup veulent faire un bon nettoyage de la base registre et en font trop et suppriment des choses essentielles. Tu vois, les noms des programmes que tu connais bien, là c'est assez simple de les désinstaller. Pour les autres fichiers, avant de les manipuler, informe-toi bien sur leur utilité.
Pour tous les onglets que tu consulte il y a des infos au dessus des onglets qui te guident un peu. Pour le reste comme je te dis, informe-toi bien et lis sur l'utilisation du RegCleaner. Je te donne un bon site pour en apprendre sur celui-ci:
http://monsite2.free.fr/karol/tuto/reg_cleaner.htm
Et bonne chance!
0
Utilisateur anonyme

Encore moi ahah....Si tu as Adobe Reader, vas aussi lire ce fichier HTLM qui te donne un peu plus d'explication sur la façon de faire le nettoyage avec RegCleaner:
http://abarka.free.fr/downloads/Guides/PDF/reg_cleaner.pdf
0