Le cheval de troie
karine 15
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai eu un cheval de troie dans mon pc , je pense que je l'ais enlever car j'ai fait un scan avec avast antivirus et apparement je ne suis plus infecter.Pourriez vous s'il vous plait comment faire pour etre sur de savoir si je ne l'ais plus.Je vous remercient par avance et je vous souhaitent une bonne soirée.
Merçi beaucoup.
Karine
Merçi beaucoup.
Karine
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Le cheval de troie
- Antivirus cheval de troie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Un cheval de Troie caché dans un antivirus sur le Play Store - Guide
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie - Forum Virus
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique