Acer TravelMate 2350 Urgent

Fermé
GanosLal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 7 févr. 2008 à 16:20
 rock - 8 mars 2010 à 22:36
Bonjour,

Excusez moi si je poste dans le mauvais topic.

J'ai énorme problème avec mon pc portable acer 2350.
-> Ecran noir au demarrage
-> Pas de Bip a part quand je l'eteins
-> le ventilateur fonctionne au debut puis s'éetint par la suite
-> Le voyant Disque Dur fonctionne ainsi que le voyant secteur et batterie
-> Le lecteur dvd pareil il marche quand on insere un cd, mais s'arrete egalement

Voila comment le problème c'est passer, j'ai mis une souris en usb, elle fonctionnait bien jusqu'a ce soir la, je l'ai prise et je me suis rammasé une mega chateigne a la main, oui lol, ensuite un message d'erreur est tout de suite apparu, un truc sur la crete d'alimentation, ca venait du port usb de la souris, apres mon pc je l'ai éteint, et depuis pas possible d'avoir quelque a l'ecran ce misere de pc, je l'ai branché sur le moniteur externe c'est la même chose


Je penserai peut etre a un probleme du bios, j'ai les cd d'acer, reboot, et l'autre recovery, mais sans succès.


Caracteristique :

512 mo ram
la carte je crois que travelmate 2355xc
intel celeron m 360 processor
1.4 ghz 400 mhz fsb, 1mb l2 cache
14.1" XGA TFT LCD


Je vous en remercie de votre aide.
A voir également:

8 réponses

si tu n'arrive pas à accéder au bios , ni à démarrer sur un cd d'install windows !!
çà ressemble à un cours circuit electrique =>le pc est mort.....
2
bonjour,là j'ai eus un probleme sur mon pc portable acer travelmate 2350 et je l'ai formater
maintenant j'ai pas de cd d'installation de la carte son et carte graphique ainsi carte son
veuillez me conseiller une solution merci
1
c de la merde c ordi !
Quand je l'allume, i'ecran et noir mais ne s'ouvre pas avan au moins 15 min; lé port usb ne marche plus et le son non plus meme on reinitialisant sa ne fonctionne pas !
MERCI ACER
1
GanosLal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 12:50
Ok merci d'avoir répondu, de toute facon j'en ai achter un autre pc, mais de chez acer non merci. Mais ce qui me mettait le doute, c'est que maintenant quand j'allume le pc, il bip toutes les 15 sec. En tout cas merci.
0
Bonjour,

J'ai lu que ton PC acer travelmate 2350 était mort. Je possède le même et je n'ai pas trop de pb avec. Par contre c le chargeur qui ne fonctionne plus. J'ai pu le faire réparer provisoirement mais ca ne fonctionne plus, dc il charge plus.

Je ne sais pas dans quel coin tu te trouves, mais si ca t'intéresse je serai prête à te racheter ton chargeur.

Je te donne mon adresse mail nbertrand2@wanadoo.fr

A bientôt
0
Thierry > nathalie
11 juin 2008 à 14:43
slt si tu recherches toujours un chargeur pour ton pc j'en possède un rep moi sur mon adresse voila cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ismael21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 11:48
Bonjour,

J'ai un problème de son après réinstallation de xp sur mon portable acer travelmate 2350. J'aurai besoin du driver de la carte mére pour le mettre à jour.

J'ai perdu le cd de restauraion xp qu'on m'avait fourni avec le pc et j'aimerais bien que quelqu'un me dépanne pour résoudre mon probléme.

j'aurai besoin d'une copie du cd.

merci à vous tous.
0
[quote]Bonjour,

J'ai un problème de son après réinstallation de xp sur mon portable acer travelmate 2350. J'aurai besoin du driver de la carte mére pour le mettre à jour. [/quote]



Les drivers doivent être dispos sur le site d'acer
0
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon acer travelmate 2350 j'ai reçu un virus et donc j'ai voulu le formater mais je l'ai acheter d'occasion et les cd que l'on ma donner ne sont pas les bons alor quand j'ai formater avec ses cd depuis mon pc s'allume et tourne en boucle et a chaque fois il me demande de verifier mon pc je voulais savoir si quelqu'un aurait les copies des CD de formatage merci .
0
tu peut m'envoyer une copie de tes CD de formatage stp ?
0
Bonjour,

je recherche une dalle " ecran acer Travelmate 2350 et un lecteur CD/DVD^pour le même ordinateur...

Merci de faire une offre;

Cordialement
0
bonjour je cherche ausi une dalle pour le meme pc
0