Deconnexion intempestive de ma freebox only

clemi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous contacte aujourd'hui car depuis le debut de mon abonnement à freebox only il y a un mois, ma free se deconnecte tous les soirs entre 18 h et 20 h pour se remettre en route le lendemain vers 8 h. elle se met alors en chenillard lent/rapide.
j'ai contacte le service technique de free ( qui facture l'attente... ) qui a fait venir un employé de FT car je ne suis pas en dégroupage total.RAS. le problème persiste mais depuis je n'arrive pas à joindre un technicien.avant d'en arriver à resilier ma ligne, avez vous une sollution? cela risque t il d'arriver avec d'autres serveurs car on m' a parle de baisse de debit le soir vu que je suis à la campagne? merci d'avance

2 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre 66

Déjà, tu peux être sur que ça ne vient pas de "toi" si c'est le chienillard qui fait ceci.

Mais passer chez un autre fai pourrait peut être aider.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis aussi passer en offre "Only" chez Free, il y a fréquement des petites coupures/mises à jour vers 18h mais cela dure 1, voir 2 min pas plus..
Donc, renseignes toi auprès de la Hot-line Free, ou peut-être repassé en offre plus classique (non Only) qui est plus stable..Bonsoir, je suis aussi passer en offre "Only" chez Free, il y a fréquement des petites coupures/mises à jour vers 18h mais cela dure 1, voir 2 min pas plus..
Donc, renseignes toi auprès de la Hot-line Free, ou peut-être repassé en offre plus classique (non Only) qui est plus stable..
0