Super card ds one

Fermé
girelle Messages postés 4 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider SVP. Je viens d'acheter suite à la lecture dans les forums une carte super card pour nitendo DS lite. J'ai reçu avec une petite clé usb nommée Transflash + la carte. Je ne comprends rien. Comment mettre mes jeux sur la super card il doit me manquer quelque chose. Merci pour vos réponses.
A voir également:

25 réponses

Syndy

Excuser moi comme pour le message précédent que j'ai envoyer j'ai oublier mon e-mail pour recevoir votre réponse je vous le done:amandinefor@hotmail.fr
10
aurelle80

bjr si vous voulez il me reste 2 supercard ds one sdhc

prix 60 eur avec la carte micro sd 2gb avec programme installer
0
T0M4h > aurelle80

Salut,
Désolé mais c'est extrêmement cher 60€ + une carte 2GB !
0
Anonyme > T0M4h

C'est clair :/

Ils sont carrément moins chers ici : http://www.pimentoo.com/linkers.html
0
aurline

c'est bon j ai trouvé les fichier qu il me fallais merci de ta reponse
6
chris

bonjour pouvez vous me dire ce quil faut metre com logiciel sur la super card
merci beaucoup
0
qlimax > chris

salut peux tu mp dire le nom du logiciel ou menvoyer un lien svp
0
loulou76

salut ,il te manque une micro sd
tu doit mettre la micro sd dans la transflash puis tu la branche sur ton ordi pour faire un copier/coller des jeux puis ensuite tu met ta micro sd dans la la carte ds ,attention la micro sd et supe fragile ,et attention il y a un sens a respecter pour la mettre dans la transflash ainsi que dans la carte
ps :tu peux trouver des micro sd partout (internet ,conforama,darty,but )

derniere chose tu doit mettre une micro sd de marque kington car ce sont les seules a fonctionner avec la super card ds ,si tu achete une autre marque de micro sd ta ds ne reconnaitra pas les jeux donc tu ne pourra pas jouer
voila bonne chance
2
jonathan

c jojo97ONE971 sur habbo
0
Syndy

Loulou76,est-ce que si j'achete micro SD kington est-ce que elle sera compatible avec une supercard DS one v3 ?
0
toxi Messages postés 78 Statut Membre 15 > Syndy

verifi la compatibilité de la taille par rapport a la capacité (et attantion a bien suivre les instruction pour le formatage en fat ou fat32 )
0
superdcard

boujours je voulais savoir
j'ai une superd card ds one V3 faut t'il aussi un micro sd de marque kingdton
merci de me repondre assez vit
0
Girl86 Messages postés 4 Statut Membre

Où trouve tu les jeux de ds pour la supercard v3 one pour les copier sur ta micro sd?
0
ouistiti

il suffit pour trouver des jeux à mettre sur vos cartes, d'aller sur google et de marquer tout simplement " roms ds " et puis pour faciliter vos recherches je vais vous passer un site que j'utilise en permanence http://ww12.romsite.net ce site est super tu marque dans rechercher le nom du jeu que tu veux et il te l'affiche tu n'as plus qu'a rtélécharger, il est évident qu'il ne contient pas tout les jeux mais une bonne partie..
1
stach

ce site parait bien mais il n'est pas gratuit???
et il note en anglais quil y a un pb kan on telecharge estce normal??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sharmy

Ou achète t'on la SUPER CARD DS ONE ??
REPONDEZ MOi SVP
1
bibine

tu peut acheter ta supercard ds one sur gameland-shop c super ce site il se situ a Nice
0
Titia3311

bonjour je souhaite acheter une supercard ds, mais je ne sais pas trop ou chercher. pourriez vous me donner quelques adresses et l'ordre de prix

merci beaucoup
1
dsone

tu peux acheter la ds one sur fl games
1
Titia3311

merci beaucoup, j'en ai trouvee une sur consoleUp, et c vraiment super pour avoir tous ces jeux sous la main
1
dadou

salut

peux tu me dire si ta commande sur le site consoleup a été rapide , tu la reçu au bout de combien de jours ta carte

est ce qu c'est un site sérieux

merci de me répondre,salut
0
Titia3311 > dadou

je l'ai recu au bout d'une quinzaine de jours, c'est un peu long mais au resultat c super, et contrairement a ce que j'ai lu je ne met pas que des microsd kingston dedans et ca marche tres bien
0
girelle

Il y a une erreur et je ne peux pas vous répondre: je suis girelle mais mon adresse a été utilisée par un des "monstres" de passage à mon domicile: donc, n'attendez pas de moi une réponse, je serai incapable d'y répondre.
merci pour votre compréhension.

bonne journée.
1
f

va sur supercard france et apres va sur telechargement et telecharge lepremier truc et quand c fini ouvre le fichier rare et pren le fichier mmorsg et sschel et met le sur ta carte
1
wendy13

bonjour a tous ! voila j ai acheté une supercard ds one v3 sur gamelandshop et j en suis tres mecontente car des le 2eme jours je ne pouvais plus m en servir :'( les jeux bugs au bout de 2 ou 3 minutes plus de son , plus d images les ecrans sont blancs ou noirs selon le jeu . quelqu un aurait deja eu ce probleme svp ? est ce que gameland change le produit ? aidez moi s il vous plait merciii
1
doudoune34725

jai pas la ds (je lavé et je v tetre la reavoir)mais ma couzine la et il fo telecharger e-mule et apré je c pas c mi couz ki ma di kil falé telecharger e-mule,telecharger les jeux et les mettre sur la micro carte
1
recoil

smsland un forum n'est pas un téléphone portable
0
S

lis la notice en entier, ils te donnent une adresse sur (en anglais) sur laquelle tu dois cliquer sur un lien qui t'enverras sur une autre page qui contiendra un autre lien qui te permettras de télécharger un O.S (système d'exploitation) que tu devras mettre sur ta carte après tu pourras mettre tes jeux sur ta carte.
1
Syndy

Bonjour,c'est juste pour une petite question,où avez acheter votre supercard ainsi que votre clé usb transflash+carte. Car j'en cherche !!! MERCI de votre réponse
1
toxi Messages postés 78 Statut Membre 15

bonjour winsunx est le meilleur site avec une trés bonne qualité et des prix defiant tte concurance
1
STEF59

BONJOUR JE VIEN D ACHETER UNE UNE CARTE R4 REVOLUION MAIS JE N ARRIVE PAS A METTRE LES FICHIERS DESSUS EST CE QUE KELK1 PE M AIDER SVP
0
linda

coucou!! je viens moi aussi de recevoir ma supersard ds one et je ne sais pas comment mettre des jeux la dessus tu peus m'aider?!!
1
Laetii

Clem-du-60 ,
Comment fais-tu pour mettre des photos sur DS One ?
Je sais mettre les jeux ,, mais pàs les photos

Merci de la réponse
;)
1
jujudefruit

tu dois telecherger les jeux sur des cds
1
teddybaro1 Messages postés 22 Statut Membre

quelle est le bon site pour télécharger des jeux de ds sur supercard one gratuitement

merci de me répondre ????
1
sijays

il faut aller sur rom-site.net
0
squee

bonjour
j'ai la ds one mais je ne peux pas jouer ou inviter des amis en jeux telechargement ( mario kart new super mario, mario party ....)
est ce le jeu ki est mal telecharger ? kes ke je peu faire svp ?
1