Problème margin avec IE7
Furie
-
Furie -
Furie -
Bonjour,
J'ai un problème avec IE7 qui ne tient pas compte de mon margin. En fait j'affiche des textarea les unes en dessous des autres et je veux qu'entre chacune il y ait un espace. En mettant dans le css :
.textArea
{
display: block;
margin: 10px;
}
ça marche sous firefox mais pas sous ie. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)
J'ai un problème avec IE7 qui ne tient pas compte de mon margin. En fait j'affiche des textarea les unes en dessous des autres et je veux qu'entre chacune il y ait un espace. En mettant dans le css :
.textArea
{
display: block;
margin: 10px;
}
ça marche sous firefox mais pas sous ie. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)
A voir également:
- Problème margin avec IE7
- Mon margin-right ne fonctionne pas, de façon incompréhensible ✓ - Forum CSS
6 réponses
Effectivement,
le . est utilisé dans le cas de classes css [class]
le# est utilisé dans le cas d'identifiants uniques css [id]
Le textarea étant un élément à part entière, il n'a pas besoin "d'enjoliveur" (. ou #)
le . est utilisé dans le cas de classes css [class]
le# est utilisé dans le cas d'identifiants uniques css [id]
Le textarea étant un élément à part entière, il n'a pas besoin "d'enjoliveur" (. ou #)
c'est ta syntaxe qui n'est pas bonne, et tu dois avoir un conflit avec tes deux explorateurs au niveau de ta machine virtuelle...
Quel ramassi de conneries tu peux débiter toi alors ... rien a voir avec la machine virtuelle lorsqu'il s'agit d'un probleme html/css. Retourne dans ta cour jouer avec des gens de ton age, ca nous fera des vacances.
Merci
Merci
Pourquoi est-ce que ma syntaxe n'est pas bonne ? Je dois mettre quoi ?
Sinon je ne travaille pas sur machine virtuelle...^^
Sinon je ne travaille pas sur machine virtuelle...^^
machine virtuelle = machine java
Il y en a une pour windows et IE (celle de microsoft), et celle de sun (JavaJRE) qui est basée sur les recherches Mozilla.
Dans le chemin de découverte de ta console java, il doit y avoir un conflit... (Path).
Il y en a une pour windows et IE (celle de microsoft), et celle de sun (JavaJRE) qui est basée sur les recherches Mozilla.
Dans le chemin de découverte de ta console java, il doit y avoir un conflit... (Path).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question