Problème margin avec IE7

Furie -  
 Furie -
Bonjour,

J'ai un problème avec IE7 qui ne tient pas compte de mon margin. En fait j'affiche des textarea les unes en dessous des autres et je veux qu'entre chacune il y ait un espace. En mettant dans le css :

.textArea
{
display: block;
margin: 10px;
}

ça marche sous firefox mais pas sous ie. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)
A voir également:

6 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Effectivement,
le . est utilisé dans le cas de classes css [class]
le# est utilisé dans le cas d'identifiants uniques css [id]
Le textarea étant un élément à part entière, il n'a pas besoin "d'enjoliveur" (. ou #)
1
Utilisateur anonyme

c'est ta syntaxe qui n'est pas bonne, et tu dois avoir un conflit avec tes deux explorateurs au niveau de ta machine virtuelle...
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Quel ramassi de conneries tu peux débiter toi alors ... rien a voir avec la machine virtuelle lorsqu'il s'agit d'un probleme html/css. Retourne dans ta cour jouer avec des gens de ton age, ca nous fera des vacances.
Merci
0
Furie

Pourquoi est-ce que ma syntaxe n'est pas bonne ? Je dois mettre quoi ?
Sinon je ne travaille pas sur machine virtuelle...^^
0
Utilisateur anonyme

machine virtuelle = machine java
Il y en a une pour windows et IE (celle de microsoft), et celle de sun (JavaJRE) qui est basée sur les recherches Mozilla.
Dans le chemin de découverte de ta console java, il doit y avoir un conflit... (Path).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furie

C'est bon ! J'ai compris le problème de syntaxe ! Fallait pas mettre ".textarea" mais "textarea" tout court ! Merci !! :)
0
Furie

Merci à vous en tout cas. Vous pouvez être sur que j'oublierai pas ^^
0