Pb de bios

mourad -  
 charly jaguard -
salut
mon pc fonctionne sous win me et 2000 pro , je viens de decouvrir que je ne suis plus capable d'acceder à mon bios si qlq peut m'aider j'apprecierai merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut,

De toutes façons, l'OS n' pas d'importance dans ce cas puisque le BIOS fait complétement abstraction du système installé. Pour preuve, tu peux accéder au BIOS d'une machine sans avoir d'OS installé sur ta machine.

De quel PC s'agit t'il ? Un Compaq, un Dell, un HP, un Taiwanais ? Essaies, au démarrage, les touches F1, F2, F10, DEL, SUPPR qui sont en général les plus utilisées pour les accés BIOS.

@+

Seb
0
adel

essaye aussi ctrl_alt_echap
0
Sahli

Tu peux aussi essayer ctrl_alt_entrée ... Si toutes C combinaisons ne fonctionnent pas, tu devrais te procurer le bon firmware qui va bien avec ton bios pour pouvoir flasher ce dernier ... Et la C radical ...
0
msemmar Messages postés 3 Statut Membre

oui tous ca c beau ,j'ai essayé les touches de f1 a f12 , del ....
ça ne marche pas,je sais que le bios n'a aucun rapport avec le os que j'utilise sauf que ca m'a apparu bizzare a moi aussi ,avant j'avais juste le win me et au demmarge je voyais la maudite phrase pour acceder au bios press del ,mais une fois lewin pro 2000 installé pof je ne la vois plus cette phrase la
je l'ai flaché mais sans resultat bref c'esu un ibm netvista pentium 3 que j'ai
en fait mon pc fonctionne trés bien sauf c'est lA'ccés au bios que je desire ravoir
Version du BIOS PUKT21AUS fabriqué par ibm
Segment de départ du BIOS F000:0000
BIOS DMI
Révision du BIOS DMI 2.3

merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morph

branche ton pc...!!!
ou jette le...lol

non;g di conne;ispice di counasse....
>supp<
0
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28

Avec windows 2000 pro on peut mettre des restrictions d'accès ainsi peut-être as-tu activé une option pour restraindre l'accès au BIOS sans le savoir.
0
msemmar Messages postés 3 Statut Membre

ça se puorrai que j'ai fait de quoi sans se rendre compte je vais verifier mes modules de secu
merci
0
maradi Messages postés 1 Statut Membre

Moi je sais pourquoi ta recette a marché. en enlevant la pile tu as anéanti tous les paramètrages du bios pour reprendre à 0. Autrement dit ta machine démarre comme si c'était la première fois. Cette solution a un inconveniant: le bios doit être reparametré.
0
cosmo white

À la maison on a eu le même problème.
On a enlevé la pile et on l'a replacée. La même (!!!).
MAGIE.
Ça a fonctionné on a de nouveau accès au BIOS.
Une vraie recette de bonne femme.
Ça marche mais je ne sais pas pourquoi.
Et ce n'était pas une nuit de pleine lune.
Cosmo
0
moline

est ce qu'il ya un message de restauration de sys comme f11 qui apparait sur ton ecran car j'ai eu le m probleme avec ibm
enleve ta pile et replace la
0
mourad

oui c'est ca moline je l'ai fait mais ca ne marche pas encore merci ca ne changera pas grand chose je le met a la poubelle osti ca fait juste 6 mois que je l'ai acheté
merci comme meme
0
charly jaguard

ton pb peut se resoudre en deux etapes
1 deconnecte tous les lecteurs et redemarre le pc
2 si le pb persiste enleve la pile pour quelque moment et redemarre le pc
0