Touche de raccourci

JC -  
 JC -
Voila j'ai un prob. La touche arrobas de mon clavier a été remplacer par un raccourci logiciel.
Chaque fois que j'appui dc sur "Alt Gr + à" pour avoir mon signe arrobas, ca m'ouvre une application.
Comment faire pour remettre le signe arrobas ?
Comment faire pour configurer d'autres raccourcis clavier dans le même genre que celui ci ?

Merci
JC
A voir également:

3 réponses

pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28

As-tu vérifier dans panneau de configuration / clavier
Souvent les claviers à raccourcis on un gestionnaire.
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut,

Je pense savoir d'ou vient ton problème. Premièrement, regarde quelle application est lancée avec cette séquence de touche. Ensuite, trouves le raccourcis de cette application et fais un clic droit sur l'icône et choisis l'option "Propriétés". Dans l'onglet "Général", tu as une zone qui s'appelle "Touche de Raccourcis". Efface son contenu. Je pense que tu auras la surprise de voir "ALT GR + à". Sinon, je ne vois pas ! lol

@+

Seb
0
JC

Le prob c'est que c'est un raccourci qui a été créé par Magic Folder, ce n'est pas moi qui l'est créer. Même après la désinstallation de ce logiciel, que je qualifierai de merdique, ce raccourci existe sauf qu'il me dis que le raccourci est manquant.

Je pense que le problème vient de la base de registre, mais je ne sais pas comment faire.

Please help...
0