War Rock URGENT pour l'inscription !!!

Warren -  
 tom96 -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider car lors de mon inscription ils me mettent "We cannot register you at this time. For more information, please refer to our privacy policy." Sa veut dire veuillez vous inscrire plus tar et tout ... aidez moi j'ai envie de jouer nous sommes le Jeudi 5 février 2008 à 12H00 ces information peuvent etres nessécaires

Warren

Merci
A voir également:

10 réponses

wma

on a des clavier azertyuiop

il faut que tu fasse alt maj(la flech)
et sa te met le clavier anglais en clavier francais ;)
5
tom96

je comprend pas ton truk pour le clavier
0
jeanphi85

tu va sur le site ofissielle y a tous pour telecharger et pour s inscrire
http://warrock.gamersfirst.com/index.php
3
dydymagus

moi aussi sa fait sa c est chiant
1
le punk

oui si quelqu un pouvé répondre sa seré bien s il vous plait.Des amis m on dit que c était parce que on avait des clavier azerty mais je ne crois pas que c est a cause de ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killian

moi aussi sa me soule je ni arrive pas et j'ai envie d'y jouer alors... réponder svp sa serai gentil
0
jeanphi85

bonjour je voudrais devenir menbre d un tim a warrock qui peux mexpliqer
se serais bien sinpa merci
mon adresse msn est jeanphi.85@hotmail.com merci
0
Trane

Qui peut me dire comment on fait pour telecharger War Rock .
0
torh

moi sa me mé sa : That nickname is invalid or already in use. alors fo mettre koi pour le nickname ???
0
jujue37

moi aussi jessaye de minscrire mé sa veu pas :x sa ménerve car sa fé depui longtemp que jessaye mé sa veu pas
0
againpowa

We cannot register you at this time. For more information, please refer to our privacy policy. sa me fais sa depuis 1 mois (avan sa marche) je compren pas si quelqun peut me crée un compte sa serai gentil
0