Restauration par Alt+F10 pour ACER
Résolu
thetiger80
Messages postés
4
Membre
-
Carlet -
Carlet -
Bonjour,
Voila, j'ai vu sur ce site que l'on pouvais restaurer le système usine par le biais de Alt+F10. Mais hélas pour moi, cette fonction ne marche pas.
Je perécise que je n'ai pas formaté la partition caché mais le 2 autres partitions (C: et D:).
Qu'en pensez vous ? Pourquoi et comment puis je aller dans la partition cachée
Voila, j'ai vu sur ce site que l'on pouvais restaurer le système usine par le biais de Alt+F10. Mais hélas pour moi, cette fonction ne marche pas.
Je perécise que je n'ai pas formaté la partition caché mais le 2 autres partitions (C: et D:).
Qu'en pensez vous ? Pourquoi et comment puis je aller dans la partition cachée
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
J'ai un acer et j'ai restauré mon PC avec mes sauvegarde que j'avais faites quand j'ai acheter mon pc !
Lorsque j'ai acheter mon pc, j'ai fais une sauvegarde sur un CD que j'ai appelé " sauvegarde sortie usine ". Je n'ai pas utilisé Alt+F10 parce que je connaissé pas la commande mais j'ai mis le CD qui est bootable et j'ai redemarrer ca m'a tout fait tout seul ! La partition je ne savais pas qu'il y en avait une ( j'en ai peut être pas ) mais je sais comment aller voir les partitions. Clic droit sur le poste de travail/gerer/Gestion des disques.
Aprés je sais pas si mon intervention t'aura aidé.
Bon courage
Cordialement -
Salut,
Oui j'ai pensé a faire les DVD de restauration mais les DVD ont raté donc pas possible de faire la restauration
Si tu à les dvd pour un acer aspire je suis preneur -
oui mais j'ai formaté les partitions (sauf la partition caché) donc plus de eRecovery n'y de système de restauration
-
Bin tu peut toujours faire une restauration ! Dans le panneau de configuration du passe en affichage par catégorie ( c'est en haut dans la fenetre de gauche ) aprés tu clic sur performance et maintenance, et a gauche dans la fenetre en haut tu a un truc comme restaurer le système ! Aprés tu choisi la date de quand tu a installer ton pc pour la premiere fois ( sorti d'usine ) et tu restaure !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Apprament le problème est résolu !
Merci a tous pour l'avoir aider ^^ -
Alt+F10 c'est pour faire une restauration d'usine et ça ne marche pas avec tous les PCs, seulement certains modèles d'une marque.
De toute façon, la première chose à faire c'était de créer tes CDs/DVDs de restauration dès le début, au cas où !