Restauration par Alt+F10 pour ACER

Résolu
thetiger80 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Carlet -
Bonjour,

Voila, j'ai vu sur ce site que l'on pouvais restaurer le système usine par le biais de Alt+F10. Mais hélas pour moi, cette fonction ne marche pas.

Je perécise que je n'ai pas formaté la partition caché mais le 2 autres partitions (C: et D:).

Qu'en pensez vous ? Pourquoi et comment puis je aller dans la partition cachée
A voir également:

6 réponses

Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

J'ai un acer et j'ai restauré mon PC avec mes sauvegarde que j'avais faites quand j'ai acheter mon pc !
Lorsque j'ai acheter mon pc, j'ai fais une sauvegarde sur un CD que j'ai appelé " sauvegarde sortie usine ". Je n'ai pas utilisé Alt+F10 parce que je connaissé pas la commande mais j'ai mis le CD qui est bootable et j'ai redemarrer ca m'a tout fait tout seul ! La partition je ne savais pas qu'il y en avait une ( j'en ai peut être pas ) mais je sais comment aller voir les partitions. Clic droit sur le poste de travail/gerer/Gestion des disques.
Aprés je sais pas si mon intervention t'aura aidé.
Bon courage

Cordialement
0
mickael

es que tu pourrai m'envoyer une copie du cd de restauration en me l'envoyer par email merci a toi
0
thetiger80 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,

Oui j'ai pensé a faire les DVD de restauration mais les DVD ont raté donc pas possible de faire la restauration

Si tu à les dvd pour un acer aspire je suis preneur
0
Utilisateur anonyme

Dans le menu démarrer, tu dois avoir un lien quelquepart pour creer les DVDs, lancer la restauration.
0
thetiger80 Messages postés 4 Statut Membre

oui mais j'ai formaté les partitions (sauf la partition caché) donc plus de eRecovery n'y de système de restauration
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pou Acer, mais sur Packard Bell on peut télécharger un iso pour créer un Boot CD qui lancera la restauration depuis la partition cachée ou le cas échéant le DVD.
0

Bin tu peut toujours faire une restauration ! Dans le panneau de configuration du passe en affichage par catégorie ( c'est en haut dans la fenetre de gauche ) aprés tu clic sur performance et maintenance, et a gauche dans la fenetre en haut tu a un truc comme restaurer le système ! Aprés tu choisi la date de quand tu a installer ton pc pour la premiere fois ( sorti d'usine ) et tu restaure !
0
Carlet

Salut,

Je ne peux pas revenir au point de restauration sortie usine. Je ne peux remonter que jusqu'au 9 mars 2008, alors que j'ai acheté mon PC en février 2007. Y a t il un moyen de le faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Apprament le problème est résolu !

Merci a tous pour l'avoir aider ^^
0
Utilisateur anonyme

Alt+F10 c'est pour faire une restauration d'usine et ça ne marche pas avec tous les PCs, seulement certains modèles d'une marque.
De toute façon, la première chose à faire c'était de créer tes CDs/DVDs de restauration dès le début, au cas où !
-1