Virus me fait planter

Fermé
cranusss - 6 févr. 2008 à 19:56
xmd12 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 6 févr. 2008 à 21:33
Bonsoir a tous,
voila mon probleme mon pc depuis quelque jour plante et s'affiche en ecran bleu me disant d'essayer en mode sans echec avec le numero de l'erreur.
j'ai dabors penser a un probleme avec linternet y etant en 24/24 j'ai donc fait un GRAND menage avec tous les prog imaginable de netoyage. sauf ben que ca a rien changer donc je me tourne vers un virus. je pense dailleurs que se virus se sert de "generic host process win 32" car il est en contante activité dans la bar d'état de zone alarm....
je pense pos non plus a un probleme adware ( je suis roder en overclocking et j'ai bien verifié)
je men remet donc a vous.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

xmd12 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 18
6 févr. 2008 à 21:33
ton probleme est lié au fait que soit un virus (petit)s'est logé dans ton ordi , soit un conflit entre 2 perif . pour ma part , quand je rencontre se genre de probleme , je formate .a+
0