Quelqu'un controle mon PC
dams2210
-
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je me retrouve avec un gros problème. Hier tout d'abord on me hack mon adresse msn. J'ai aussi tout un dossier de PSP qui a été supprimé. Ce n'est pas moi qui y est touché ni personne d'autre accédant a mon pc manuellement. Et aujourd'hui j'en viens au fait je retrouve un film (X) caché dans mon ordinateur mis sur mon ordinateur depuis presque 1 semaine. De plus mon antivirus (avast) détecte un cheval de troie.
Que doit-je faire ?
Je pense que l'on controle mon PC
Aujourd'hui je me retrouve avec un gros problème. Hier tout d'abord on me hack mon adresse msn. J'ai aussi tout un dossier de PSP qui a été supprimé. Ce n'est pas moi qui y est touché ni personne d'autre accédant a mon pc manuellement. Et aujourd'hui j'en viens au fait je retrouve un film (X) caché dans mon ordinateur mis sur mon ordinateur depuis presque 1 semaine. De plus mon antivirus (avast) détecte un cheval de troie.
Que doit-je faire ?
Je pense que l'on controle mon PC
A voir également:
- Quelqu'un controle mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
je dirai plutot c un virus qui suprime tes fichier et pour ton film de cul il y a un petit cochon parmi vous lol ce doit etre un film telechager par ereur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'a qu'a exécuter un point de restauration (si tu en a un de récent) et/ou nettoyer ton ordi avec ton antivirus. t'est tout simplement infecté c'est tout.
Bonjour,
Si avast detecte un cheval de troie, tu peux peut-être le supprimer!?
Sinon pour les intrusion sur ton PC, je te conseille de télécharger un Firewall qui va te protéger des intrusions d'un autre ordinateur.
Je tiens a te dire que j'ai enlever avast car il ne detecter pas les 3/4 de se qui m'infectait. J'ai pris Spyware Doctor qui est payant sauf si tu t'arrange bien. ^^ Il est très bien et me detecte tout.
Essaie peut être de porter plainte en gendarmerie! Ils vont faire une analyse auprès de ton fournisseur d'accès et vont detecter qui s'en prend à ton pc.
Chris
Si avast detecte un cheval de troie, tu peux peut-être le supprimer!?
Sinon pour les intrusion sur ton PC, je te conseille de télécharger un Firewall qui va te protéger des intrusions d'un autre ordinateur.
Je tiens a te dire que j'ai enlever avast car il ne detecter pas les 3/4 de se qui m'infectait. J'ai pris Spyware Doctor qui est payant sauf si tu t'arrange bien. ^^ Il est très bien et me detecte tout.
Essaie peut être de porter plainte en gendarmerie! Ils vont faire une analyse auprès de ton fournisseur d'accès et vont detecter qui s'en prend à ton pc.
Chris
donc voila commence par activer ton par feu car c luui qui blok les conexion entrante qui n'on pas a etre sur ton pc
ok merci vedo et belbel. Non ce n'est pas par erreur car en retrouver précisement 3 de la "meme série" c'est très louche.