Micro non reconnu,

Athars Messages postés 586 Statut Membre -  
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une lifecam vx3000 de microsoft (un cadeau) or comme je ne suis pas content du micro, trop bas je suis oblige d'hurler, bien sur je sais parametrer, ou alors j'ai un bruit derriere qui me pourrit le son, les enceintes surement... j'ai decide d'essayer avec un micro oreillette (2 en effet) je suis donc alle dans parametres audio video, j'ai mis sur casque, bon j'ai le son dans l'oreillette, mais je n'arrive pas à avoir le micro. J'ai deux options une utiliser le micro de la cam, et la deuxieme utiliser hdi realtek, et miracle je n'ai rien de chez rien
c'est grave docteur? comment resoudre le probleme?
merci
dell inspiron 530 (2 mois de vie) xp home, core 2 duo E 6750, memoire bicanale 2048, realteck 7.1 dolby digital
A voir également:

2 réponses

relousa Messages postés 448 Statut Membre 30

Démarrer, panneau de configuration,sons et periphériques, voix, TEST matériels et tu test dit moi si sa marche mieu apres sa
0
Athars Messages postés 586 Statut Membre 21

je viens de tester je crois que ça viens des parametrages de realteck, j'ai reussi à faire reconnaitre les 2 micros, mais sois le volume est trops bas, soit j'ai un echo d'enfer, bien evidement dans le panneau realteck j'ai coche/decoche les case de suppression du bruit de fond, et echo acoustique mais rein....
merci
0