Problème de son système
byebye48
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ahmed 81 -
ahmed 81 -
Bonjour,
depuis pas mal de temps plus de son système mais le reste fonctionne :lecteur cd lecteur windows média.
j'ai bien tout les sons dans le fichier windows média mais je ne sais pas comment les réintégrés dans le système
ps: je débute
j'ai windows xp 2000
merci pour les conseils à venir cordialement
depuis pas mal de temps plus de son système mais le reste fonctionne :lecteur cd lecteur windows média.
j'ai bien tout les sons dans le fichier windows média mais je ne sais pas comment les réintégrés dans le système
ps: je débute
j'ai windows xp 2000
merci pour les conseils à venir cordialement
A voir également:
- Problème de son système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
salut, moi aussi ça marche plus et a force j'y ai fait l'habitude, je pense que tu parle des sons du style : message d'erreur, démarrage système, fermeture de session, extinction du pc etc...
il me semble qu'il faut aller dans
panneau de configuration/son et périphérique audio/sons/ et tout en bas il y a les sons du système
j'ai poser cette question sur un forum et on m' a dit que ce n'étais pas important et que en plus ça ralentissait le système.
donc à toi de voir
en espérant t'avoir aider
korbendallas
il me semble qu'il faut aller dans
panneau de configuration/son et périphérique audio/sons/ et tout en bas il y a les sons du système
j'ai poser cette question sur un forum et on m' a dit que ce n'étais pas important et que en plus ça ralentissait le système.
donc à toi de voir
en espérant t'avoir aider
korbendallas
merci pour le tuyau si tu me dit que ça ralenti le système je pense que je vais laisser comme ça en fait ce n'est pas très utile
merci byebye48