Comment réactiver Internet security ?

severineP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xakys Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé depuis peu Internet Security 2004 (antivirus +firewall) sur mon PC. Afin d'installer un logiciel, je l'ai désactivé (opération qui était demandée), depuis, impossible de le réactiver... ! alors qu'il devrait se recharger automatiquement au démarrage de l'ordinateur...
De plus, je ne parviens pas à lancer l'application pour modifier le paramétrage, ni à le désintaller car mon compte n'est plus reconnu comme superviseur !
C'est un peu compliqué, je l'avoue mais je vous remercie beaucoup d'avance si vous pouviez m'aider.
A voir également:

8 réponses

Alvaro

Essai de désinstaller le logiciel qui ta demandé de désactiver Norton Internet security.
Sur quelle OS, fonctionne Norton?
Pour la désinstallation de Norton , demarre une session en tant qu'administrateur, et essai de le désinstaller, si tu n'as pas le choix.
Ou bien réinstalle Norton par dessus.

Dit moi si cela t'as aidé.
0
severineP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil Alvaro - j'ai désinstallé le logiciel en effet - pas mieux !
Quand )à désinstaller Norton, c impossible meme en temps qu'administrateur (je le suis automatiquement). apparemment, d'autres sur le forum semblent aussi avoir leur antivirus inaccessible (la fenetre se ferme après 5 sec). C possible que ce soit du à un virus ?
0
Kica

Salut Severine,

as tu trouve une solution à ton probleme ? car j'ai le meme probleme sur ma machine, impossible de reinstaller Norton ou de scanner le disque. (Probleme de compte superviseur aussi)

Si jamais j'ai des nouvelles, je te tiens au courant

A bientot

Kica
0
Severine

Salut Kica ,

Toujours pas résolu ! j'enquête... je te tiens au courant aussi si j'ai du nouveau et merci à toi de me faire signe !
A+
Severine
0
dede

apres avoir desactiver norton je n arrive plus a le reactiver ke dois je faire sachant ke la fenetre de norton disparait au bout de 5s merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorro51

je suis desolé je connais pas bien norton!seule indication que je puisse donner:certains virus et certains trojans tuent les antivirus et empechent toute anayse de son pc et toute mise ajour!ct une petite appartée!en esperant que ca ne vous arrive pas tout ca
0
blob

salut si tu veux virer norton va dans programme files et desinstalle le manuellement.Puis execute regedit HKEY_LOCAL_MACHINE software et supprime les clefs norton.Edition rechercher: norton supprime ce que tu trouve et fait F3 jusqu'a ce qu'il ne reste plus de traces de norton.Reboot.
reinstall norton.Pour les droits ,dans le panneau de cof :utilisateurs et verifie les comptes installés,essaye de changer ton mot de passe administrateur.
Si les fichiers de norton ne veulent pas zapper avec des messages vous n'avez pas l'autorisation ou de ce style,supprime les proprietés avancé de chaque fichier du dossier norton(pret a etre archivé etc...) et renomme les sans extensions,je sais c'est long.
Ensuite redemarre et vire les.Ils devraient partir sans probleme.
salut
0
Xakys

Bonjour,

J'ai un problème similaire à plein de gens sur le forum.
J'ai Windows XP et MA FENETRE NORTON SE FERME AU BOUT DE 2 OU 3 SECONDES.
Après plein de manips pour l'enlever il m'a dit "NORTON FALSIFIE"
Je l'ai pourtant acheté dans un magasin tout à fait normal.
Je l'ai désinstallé avec beaucoup de difficultés et pendant plusieurs heures et plusieurs méthodes (l'enfer...) et j'ai enfin réussi à le réinstaller mais rien n'a changé, la fenetre se ferme toujours.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider ce serait génial.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Xakys
0
jouk

Je pense que tu as eté infecté par un vers qui empeche les antivirus de fonctionner.Faut faire une recherche sur google avec en lettre cle "norton disparait" pour que tu puisse telecharger sur symantec le logiciel pour savoir si tu es infecté.ensuite il faut que tu desactive la restauration automatique du systeme(clk droit poste de travil, prop,onglet resto systeme ,cocher case, valider)
Apres moi je me suis mis en mode sans echec(tu tapes f8 au demarrage) et lance norton .Normalement il doit marcher en mode sans echec.Il va detecter des virus mets les en quarantaine.Ensuite va dans demarrer ->tous les prog->accessoires->outils systeme->nettoyage disc.La toutes les cases doivent etre coché puis aller dans longlet autres options, et cocher case du bas qui dit supprimer tous les points de restauration ok et la tout devrait remarcher et mets toi un firewall pour plus avoir de probleme avec ces virus
0
Xakys Messages postés 6 Statut Membre

Merci Jouk,
Je suis ravie de ton aide et de celle des autres.
Grace à vous tous j'ai réussi à résoudre mon problème. C'est vrai que ton message est vachement détaillé et je vais le garder précieusement.
Merci beaucoup encore.
Xakys
0