Dll manquant

lunis54 -  
Kic Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,j,ai un probleme de dll, quand j,essais d.ouvrir internet ou messenger, j,ai l,info que msrating.dll a un probleme, y a t,il une solution, merci.

10 réponses

Kic Messages postés 174 Statut Membre 66

Bon voila pour le msrating.dll tu le copie et le colle dans le repertoire system32 comme n'importe quel fichier, normalement si c'est la qu'il devait allez sa devrais fonctionner sinon tu le suprime apres sa change rien.
1
Maximus74300 Messages postés 280 Statut Membre 28

Rany, on s'en fiche un peu de ton site, çà aide pas lunis54

@lunis essayes de la télécharger sur le net
0
lunis54

bonjour, merci pour l,info, connais tu un site ou je pourrais le telecharger, bonne journee a toi maximus
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

bjr
je n'ai pas de réponse perso mais il y a ça:
http://209.85.135.104/search?q=cache:E00bO9Hm84oJ:www.gsiteg.com/processus/msrating-msrating-dll-oo7m-5510.htm+msrating.dll&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr&lr=lang_fr
0
lunis54

merci danbio, j,ai fait le scan, 350 problrmr detecte lol, mais seulement 15 de reparer, pour la suite faut payer. merci tres apprecier ton aide, bonne journee.
0
lunis54

le probleme c,est que j,ai egare le cd ou je l,ai prete et il ne m,est pas revenue.
y a t,il une autre facon de faire, et restore non plus n,a pas de point de restauration valide. merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lunis54

bonjour, merci de votre aide la je fait le scan et je revient vous dire ce qu,il en est, et non je n,ai pas besoin de lien pour d,autres sites meme si interessant, pas le temps la, lol.
0
lunis54

merci maximus et danbio, c,est aprecie
0

0
lunis54

bonjour, merci maximus, je l,ai trouve et telecharge,mais le probleme c,est que je ne sais pas ou l,installer. je l,envoie ou ce dll maintenant, si tu as une reponse la dessus et bien pour le nul en informatique que je suis s,a m,aiderais beaucoup,lol.
0

Tu l'installes tout simplement, normelement il va s'installer tout seul. Si c'est pas le cas, cherche sur le net ou doit on le mettre (sous system32 je pense).
0
lunis54

re maximus, et bien comme tu as dit j,ai ouvert et non il ne s,installe pas seul, je vais regarder sur le net pour savoir ou je l,instal. je te revient si je trouve la reponse. sa peut servir pour une autre personne en difficultee. encore merci.
0
Kic Messages postés 174 Statut Membre 66

Normalement les dll de windows on besoin de se trouvé sous system32, le chemin c'est c:\windows\system32 voila
0
lunis54

bonjour kic, ok mais j,ai une question, quand j,ai trouve syteme 32 je fait quoi, je glisse tout simplement le fichier telecharger sur systeme 32? ou bien il y a une autre facon de faire. merci kic.
0
lunis54

RE BONJOUR, JE T,ENVOIE CE MESSAGE CAR JE NE SUIS PAS CERTAIN SI TU AS RECUE LE PRECEDENT, JE TE DEMANDAIS, QUAND J,AI TROUVE SYSTEME 32 JE FAIT QUOI JE GLISSE MSRATING DEDANS OU IL Y A AUTRE CHOSE A FAIRE? MERCI
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68 > lunis54

re lunis
je pense qu'il faut que tu retrouves ton cd d'install pour réparer et faire qqchose de propre
0
lunis54 Messages postés 36 Statut Membre > danbio Messages postés 2746 Statut Membre

salut, oui je sais tu as raison, mais la je ne sais vraiment pas ou il est ni qui me l,a emprunter.
ce serais beaucoup plus facile comme ca. je n,aurais qu,a reparer. merci d,avoir prit le temps de m,aider, bonne journee.
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68 > lunis54 Messages postés 36 Statut Membre

re
je pense que ça peut le faire avec un cd d'instll emprunté
tiens nous au courant
à+
En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
0
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

il faut commencer par le commencement,

tu devrais faire un scan virus et spyware pour voir.
0