Lecteur dvd DVS 600 H

Paîck -  
 Paick -
Bonjour,j'ai réussi à une époque à lire des cd room sur mon lecteur de marque DVS et de référence DSR 600 H.Mais j'ai dû reformater mon disque et depuis je n'y arrive plus.Est-ce qu'il y a un driver spécifique à installer?Je travaille avec windows XP,j'ai bien une disquette intitulée "DVD-ROM Device /Driver install diskette" mais je ne sais pas comment m'y prendre puisqu'il faut apparemment passer par le DOS.(en double cliquant sur install rien ne se passe).Je vous remercie des infos que vous pourriez me donner...
A voir également:

3 réponses

Paick

Petite correction qui a quand même son importance puisque personne ne me répond.A l'époque,il lisait cd rom ET dvd,après le formatage il ne lit plus que les cd rom et plus les DVD.
Est-ce que je peux installer un autre driver que celui d'origine?
0
ptouzalin

J'ai le même problème que Paick, apparemment le lecteur DVD est reconnu dans le gestionnaire de périphérique et activé, cependant il a généré 1 conflit sur le lecteur CD et CDR. Depuis les lecteurs CD et DVD sont inopérants. Pourriez-vous nous dire s'il existe 1 solution à ce problème qui semble redondants (affichages d'1 site américain précisant en gros titre "problems with DVS DSR 600H", (malheureusement ce site est fermé et je n'ai toujours pas de réponse à mon problème initial)

D'avance merci de toutes les informations quevous seriez susceptibles de me communiquer
0
Paick

salut ptouzalin,
Comme personne ne se manifestait sur ce forum,j'ai donc creusé tout seul.Ma solution se trouvait dans le fait que je n'avais pas installé de logiciel capable de décoder des dvd.C'est en telechargant maximus dvd que je l'ai vu (car il était précisé d'avoir installer préalablement un logiciel capable de décod....etc pour s'en servir).Si tu veux plus d'info précises tu peux toujours me contacter.
Je ne suis pas une bete d'informatique!mais bon,apparemment il y a toujours une solution...Moi aussi je commençais à désespérer!
BONNE FETES DE FIN D'ANNEE
0