A voir également:
- Supprimer le master boot record
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer page word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
bonjour,
il suffit de supprimer la partition et d'en recréer une toute nouvelle. le mbr sera recréé à l'installation du système.
bon week-end.
olivier
il suffit de supprimer la partition et d'en recréer une toute nouvelle. le mbr sera recréé à l'installation du système.
bon week-end.
olivier
bonjour.
au demarrage j'ai un message "erreur MBR appuyez sur une touche"
le brobleme datte d'il y a 3semaines masi aujourd'hui plus rien de fonctionne (après avoir appuyer sur 1touche).
j'ai un pc recent qui contien plus de 350 Go de données, je ne peux donc pas me permétre de reformater mon DD
pour plus d'info j'ai 2DD de 200Go (2x200Go)
j'ai également un cd de Boot Bart PE (que je ne sais pas utilisé mais on m'a dit que ca peut aider)
j'ai besoin de redemarrer Windows ne serai ce que pour réccupérer mes données
merci d'avance pour votre aide (répondez moi a cette adresse manou4y@hotmail.com )
Emmanuelle.
au demarrage j'ai un message "erreur MBR appuyez sur une touche"
le brobleme datte d'il y a 3semaines masi aujourd'hui plus rien de fonctionne (après avoir appuyer sur 1touche).
j'ai un pc recent qui contien plus de 350 Go de données, je ne peux donc pas me permétre de reformater mon DD
pour plus d'info j'ai 2DD de 200Go (2x200Go)
j'ai également un cd de Boot Bart PE (que je ne sais pas utilisé mais on m'a dit que ca peut aider)
j'ai besoin de redemarrer Windows ne serai ce que pour réccupérer mes données
merci d'avance pour votre aide (répondez moi a cette adresse manou4y@hotmail.com )
Emmanuelle.