Probleme de conection a ma psp sur mediaserv

Fermé
cest la vie - 6 févr. 2008 à 16:15
 kingzi - 19 mai 2009 à 07:13
boujours j ai un probleme avec ma psp j arrive pas a la connecter sur le net j ai mediaserv comme server je suis a la réunion si quelqu un peu m aider sa serai vraiment trop cool merci

4 réponses

Bonjour,

c'est bien cela, la clt wep se trouve aubas de la box, n'oublie psa de faire "REG" avant de selecter et d'entrer a cle wep.

Si ta des difficulter a ce moment la passe la box en securiter WPA, il faut que tu modifie la securiter sur l'interface de la box et tu met a mot de passe a toi.
4
comment installer mediaserv sur psp
2
bonjour
Peux tu etre plus clair stp? tu arrives a établire la connexion wifi mais la page du net ne s'affiche pas? si c'est bien le cas vérifie ton DNS sur la psp éffectue les parametres manuellement
0
Déjà il faut avoir un modem wifi, alors tu entres dans les paramètres de réseau ta psp devrait détecter tout seul ton modem wifi puis tu entres ta clé wep (je ne sais pas comment c'est sur une box de mediaserv mais pour les live box elle se situe en dessous de celle-ci). Puis avant de valider tu la met en mode "ajout" (sur la live box d'orange il y a un bouton dessous) et c'est fini normalement.
0