Probleme peripherique
Résolu
neckar
Messages postés
8
Statut
Membre
-
neckar Messages postés 8 Statut Membre -
neckar Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon pc
et maintenant j ai un probleme de peripherique
dans le gestionnaire a autre peripherique il ny a que des points d interrogation
quelqqu un peut il me dire comment faire pour
tout remettre bien?
je precise que je suis sur un autre pc et qu avec mon pc je ne peu plus aller sur le net
merci
je viens de formater mon pc
et maintenant j ai un probleme de peripherique
dans le gestionnaire a autre peripherique il ny a que des points d interrogation
quelqqu un peut il me dire comment faire pour
tout remettre bien?
je precise que je suis sur un autre pc et qu avec mon pc je ne peu plus aller sur le net
merci
A voir également:
- Probleme peripherique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour,
He ben il te faut simplement les pilotes pour ces periphériques, et vu que tu n'a pas le net, il te faut les CD constructeur, en priorité ceux de la carte réseau pour avoir accès a internet pour la suite !
Cordialement
He ben il te faut simplement les pilotes pour ces periphériques, et vu que tu n'a pas le net, il te faut les CD constructeur, en priorité ceux de la carte réseau pour avoir accès a internet pour la suite !
Cordialement
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il faudrait télécharger les pilotes de ta carte mère avec le pc qui va sur Internet, puis tu les tranfères sur un support mobile (clé USB par exemple). Avec ce support, tu peux les installer sur l'autre pc.
Bonne chance.
Il faudrait télécharger les pilotes de ta carte mère avec le pc qui va sur Internet, puis tu les tranfères sur un support mobile (clé USB par exemple). Avec ce support, tu peux les installer sur l'autre pc.
Bonne chance.