Habbo Hotel

Fermé
Dyno Simers -  
vgalaxy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
le joue a Habbo hotel et je voudrais savoir comment mettres un message a tout les habbo ki sont konecter en tant k'habbo staff ex:
Attention!
les habbo staff: Hotel manager prépare Habborélla :o ,Bee.leen

7 réponses

vgalaxy Messages postés 3 Statut Membre

pour devenir staff, il faut savoir parler courament anglais et savoir la langue de l'hotel choisi. Ensuite vous allez sur sulake.com et inscrivez vous. rappellez-vous que vous etes EMPLOYER A PLEIN TEMPS! (il faut etre majeur pour etre employé dans la société
11
emotionalpunk

pour ce qui veule devenir staff , ba vous ne pouvé pas comme sa si simplement , il faut déjà étre majeur et avoir de super bonne basse en informatique ...
et pour les creds gratuis , ba ca nexite pa ne rêve pas , les créateur d'habbo on justement fait sa pour gagner du frics grave a vos apelles au 82002 ...

pour tous autre info mon habbo c : emotionalpunk
moi je suis assez riche sur habbo et je connais ce jeu supert bien sa fait daiileur 2 ans que jy suis inscrite .
3
rim-k

comment appeller les staff quand on se fait arnaker
0
Maxime

Hé. C'est très simple ! Si quelqu'un te fait d'arnaque, clique rapidement '?' bleu, "communiquer un modo", tapez votre message : exemple : "quelqu'un a voulu me faire d'arnaque voici son pseudo : nomdhabbo..

Le modo s'occupait ! ;)
0
93clichy-sous-bois

je ve m'ainsscrire
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marspigarry

Slt jvoudrai vous informé d'un moyen d'avoir beaucoup de crédi pour un seul sms. J'ai moi meme apri sa d'une autre personne, sé un site concurent a habbo hotel ki a mis sa en place. il suffi d'envoyer
BIG 170005 au 81027 parcontre si vous vouler envoyer plusieur message il vous faut les espacer d'au moin une minute.
Moi sa ma bien aider, j'ai un aparte tro styler mintenan. A vous d'en profiter et de le faire tourné
-2
fred2330057

je voudrai devennir staff repondez moi vite svp c urgent
-2
fille350

je voudrai des crédits svp plein de crédits avec des mobis svp
-2