Dofus problème pour s'assoir et carte blanch

golenc -  
M'Rine Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai téléchargé Dofus sur Ankama. J'ai pris le serveur silvosse.
Mon personnage IOP ne veut pas s'assoir. La carte qui est dans l'icône Ma géoposition est toute blanche.

Quelqu'un peut-il maider?
Merci.

Hugo
A voir également:

9 réponses

ciindy

jaii l meme probleme pas moyen que sa marche tro chian
0
lenser

tu habiterai pa a bourge au college jean renoir
0
Profil bloqué

ta bite eau man
0
Rammstein-Fire

Exactement le même problème, mon perso ne veux pas s'assoir pourtant j'ai télécharger une bonne version.
Je ne comprend pas pourquoi !!
Je ne peux pas non plus utiliser les raccourcis pour les attaques dans les combats ou défis.

Merci de me répondre au plus vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M'Rine Messages postés 108 Statut Membre 8

Salut,
Essayé de vidé le cache, sa marchera peut etre
0
Rammstein-Fire

Ok mais je suis pas trés bon en informatique et je fais comment pour vider le cache ? Aussi le son ne marche pas, et quand je sis a bonta je ne peut pas utiliser le transporteur, ni zaap, ni aller a incarnam avec un nouveau perso. peut tu me reponre en m expliquan stp? Dsl de tennuyé avec ça. Merci d'avance de ie vouloir m aider :).
0

Quand tes sur dofus, tu va dans option==> onglet général==> vider le cache
J'espere que sa reglera ton probleme :/
0
Rammstein-Fire

Je vous remerci sa marche. a+ tout lmonde :)
0
Rammstein-Fire

Je sais jdi étre un peu chiant xD, mé je peut pa tilisé les racourcis pour les sort, et je peut pa parler en defaut ou en groupe ou en guilde. pourré tu mexpliké kommen on fé st^p? merci c é dernier truc ki bug sur mon dofus. erci avance.
0
sakuto Messages postés 165 Statut Membre 8

vider les cache
Reinsttalle le
0

Dans la fenetre de chat, tes sur que les case violette et la case noir sont coché ? sinon pour les raccourdi regarde dans option, general et raccourcis clavier, verifie bien que les touche sont bien mise par rapport au sort
0
Rammstein-Fire

c bon je sui trankille ac dofus tout marche lé casé violette et tt été bien coché g été dan lé racourci g cliké par default tt marche. jvous remerci tous :)
0

J'ten prie ;p
0