Mon ord affiche nos signali

Fermé
brûme - 6 févr. 2008 à 11:32
CALEDONIE Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 6 févr. 2008 à 11:35
Bonjour,
j'ai un pc qui fonctione sous xp ps2, il rebootait sans arrêt, je voulait le formater mais le propriétaire veut que les données puissent être sauvegardées, mais je ne peu executer aucun dossier j'ai donc demonter pour un nettoyage, et maintenant au demarrage il affichenos signal à l'écran, que dois je faire concraitement pour palier à tout ses problème? je vous serai grée de m'apporter des solutions, car cela fait une semaine que je cherche.

2 réponses

Bonjour,
"No signal" ca veut dire que ton ecran ne recoit aucun signal de ta carte graphique, vérifie ton cable VGA/DVI, vérifie ta carte graphique, vérifie que ton écran est bien en detection automatique.

Cordialement
0
CALEDONIE Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
6 févr. 2008 à 11:35
bonjour regarde si ton ecran est bien branché car si c'est le cas c'est le message qui apparait
0