Probleme gestion de peripherique

asisclom -  
 asisclom -
Bonjour,
je ne peux pas lire mes film de mon camescope quand je me met sur gestion des perif ca me marque "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)" j y connais pas grand chose et c super important quel qun pourrait m aider merci
A voir également:

9 réponses

ced18 Messages postés 396 Statut Membre 125

il faut que tu cherche les pilotes de ton camescope pour que windows puisse communiqué avec, tu devrait les trouver sur le site du contructeur de ton camescope ou sur un cd que tu aurais eu a l'achat du camescope
0
asisclom

merci beaucoup j essaie ca tout a l heure
0
asisclom

g pas eu de cd a l achat du camescope et je trouve pas de pilotes ca se trouve ou ? merci de ta reponse
0

il faut que aille sur le site du constructeur du camescope, normalement tu devrais trouver les pilotes sur le site et de rien pour les réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asisclom

g ete sur jvc mais aucunpilotes pour mon camescope faut croire qu il est deja trop vieux 2 ans !!!!!g beau faire tout ce qui me passe par la tete y a rien qui marche
0

ton camescope utilise queil mémoire (DD interne, carte SD, cassette ...) ?
si c'est une carte SD tu peut toujours acheter un lecteur de carte en USB au moin ca sera plus simple
si ce n'est pas le cas alors, il faudrait peut etre le numéro de jvc (si il y en a un)
tu explique la chose et normalement il devrait t'aider
0
asisclom

ok j essaierai merci de ton aide c gentil
0
asisclom

pas de reponse de jvc autr solution possible?
0
asisclom

help!!!!
0