Probleme gestion de peripherique
asisclom
-
asisclom -
asisclom -
Bonjour,
je ne peux pas lire mes film de mon camescope quand je me met sur gestion des perif ca me marque "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)" j y connais pas grand chose et c super important quel qun pourrait m aider merci
je ne peux pas lire mes film de mon camescope quand je me met sur gestion des perif ca me marque "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)" j y connais pas grand chose et c super important quel qun pourrait m aider merci
A voir également:
- Probleme gestion de peripherique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
9 réponses
il faut que tu cherche les pilotes de ton camescope pour que windows puisse communiqué avec, tu devrait les trouver sur le site du contructeur de ton camescope ou sur un cd que tu aurais eu a l'achat du camescope
g pas eu de cd a l achat du camescope et je trouve pas de pilotes ca se trouve ou ? merci de ta reponse
il faut que aille sur le site du constructeur du camescope, normalement tu devrais trouver les pilotes sur le site et de rien pour les réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g ete sur jvc mais aucunpilotes pour mon camescope faut croire qu il est deja trop vieux 2 ans !!!!!g beau faire tout ce qui me passe par la tete y a rien qui marche
ton camescope utilise queil mémoire (DD interne, carte SD, cassette ...) ?
si c'est une carte SD tu peut toujours acheter un lecteur de carte en USB au moin ca sera plus simple
si ce n'est pas le cas alors, il faudrait peut etre le numéro de jvc (si il y en a un)
tu explique la chose et normalement il devrait t'aider
si c'est une carte SD tu peut toujours acheter un lecteur de carte en USB au moin ca sera plus simple
si ce n'est pas le cas alors, il faudrait peut etre le numéro de jvc (si il y en a un)
tu explique la chose et normalement il devrait t'aider