Msn mesenger

le boss du 88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
starfran Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
kelkun peut m'aider s'il vout plait quand j'essaye de me connecter sur msn mesenger sa me fait votre liste de contacte n'est pas disponible pour le moment veuillez réessayer plus tard

merci
A voir également:

19 réponses

MoKo

Bonjour,
et bien ressaye plus tard, cela se resoudra tout seul
0
Alex

Bonjour,

Tu es la seconde personne a poster ce problème sur le forum aujourd'hui, probablement un erreur propre a msn qui n'a strictement rien a voir avec ton PC ^^, ca va revenir rassure toi.

Cordialement
0
Profil bloqué

il a parfaitement raison ça doit etre un probleme de réseau
Guigs>alias>>>Ganymède-INFORMATIQUE!
0
Tech

Non, il n'est pas le seul !

On est plein dans le cas.
Windaube de m***

:D

Il faut attendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DADOU

rien ne marche
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Quelle versiion de MSN (ou plutot Windows Live) à tu?
8.1, 8.5 ou 9.2?
0
starfran Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr moi ces le 8.5 merci
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Normal que ça marche pas. T'as besoin de la 9.2.1.
0
starfran Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re donc pour recuperer mes discution j ai besoin de la 9.2.1 et je trouve ca ou svp merci
0

0

re ceci veu dire koi j ai instaler le lien et apret pour recuperer mes discution davant je fait koi merci
0

Il va les récupérer tout seul, rien à toucher de ce côté.
0

re j ai toujour rien pour svp
0

Ah......Tu ne peux récupérer tes discussions.
0

re comment je fait svp merci
0

Je sais pas ce que tu veux dire par ''discussions''.
0

re ces recuperer mes ancien historique de mes convertation comment faire svp merci
0

Alors la, c'est impossible.
0

merci
0