Sos dd
snack
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
apres un formatage de mon dd externe ( western digital my book essential 2 /500go ) Il ne fonctionne plus pourtant il apparait dans le poste de travail,mais il me donne toujour le message suivant ( le fichier ou le repertoire est endomage et illisible ) je ne sais plus quoi faire remerciant par avance ceux qui pourront m'aider. amicalement
apres un formatage de mon dd externe ( western digital my book essential 2 /500go ) Il ne fonctionne plus pourtant il apparait dans le poste de travail,mais il me donne toujour le message suivant ( le fichier ou le repertoire est endomage et illisible ) je ne sais plus quoi faire remerciant par avance ceux qui pourront m'aider. amicalement
A voir également:
- Sos dd
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
ben il vien de faire un formatage
apres un formatage de mon dd externe
donc moi je lui conseil de reformaté a nouveau!! c'est logique si il a déjà formaté et qu'il a des problème!!
par contre formate bien ton HDD en NTFS!! et non pas en FAT32!!
PS: il faut lire les post complétement avent de dire quelque chose!!
apres un formatage de mon dd externe
donc moi je lui conseil de reformaté a nouveau!! c'est logique si il a déjà formaté et qu'il a des problème!!
par contre formate bien ton HDD en NTFS!! et non pas en FAT32!!
PS: il faut lire les post complétement avent de dire quelque chose!!
lol !! atten té crevé ?? moi j'ai pas dormi depuis 2 jour a causse du taf et du voyage en train !! mais j'arrive a lire!!mdr!!
sinon bonne nuit mdr!
sinon bonne nuit mdr!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question