Internet sans fil sans parabole : est-ce possible

skalifr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite pouvoir communiqué avec une personne qui est amené à souvent se déplacer dans le monde(militaire). Donc pas de possible de porter une parabole sur lui ou de brancher un modem wifi. Quelqu'un a til une solution pour moi?
merci
A voir également:

8 réponses

kobby

et le bon vieux bipper...
0
Nettogrof Messages postés 522 Statut Membre 672

possible grace à certain cellulaire. Mais coute très cher.

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
Bob

Un émetteur HF sur 20 m (14 Mhz) mais faut la licence radioamateur soumis à sa réglementation (puissance, propos non politique etc) :-D .
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Et ce n'est pas un accès au web, mais à une boîte e-mail spéciale de la communauté RA. 2400bauds, c'est lent, pas question d'envoyer des mails en HTML avec un fond d'écran en .bmp ¦¬DDD

Et évidemment il faut la license, certificat de compétence d'opérateur radio, morse 5WPM, ect.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob

5 mots / minutes pas plus que ça ? A ce compte là il n'avait qu'à supprimer le morse.
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Heu ........
je m'insurge contre les propos encourageant à la maltraitance des animaux !!!!!!!!!!!
dixit : A ce compte là il n'avait qu'à supprimer le morse
:-)
schmol
*  le chaînon manquant *
0
Romain

Tu te crois drôle schmol ?
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

et toi tu te prend pour le rédempteur ?

schmol
*  le chaînon manquant *
0