Internet sans fil sans parabole : est-ce possible
skalifr
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
schmol Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schmol Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite pouvoir communiqué avec une personne qui est amené à souvent se déplacer dans le monde(militaire). Donc pas de possible de porter une parabole sur lui ou de brancher un modem wifi. Quelqu'un a til une solution pour moi?
merci
je souhaite pouvoir communiqué avec une personne qui est amené à souvent se déplacer dans le monde(militaire). Donc pas de possible de porter une parabole sur lui ou de brancher un modem wifi. Quelqu'un a til une solution pour moi?
merci
A voir également:
- Internet sans fil sans parabole : est-ce possible
- Gps sans internet - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
8 réponses
Un émetteur HF sur 20 m (14 Mhz) mais faut la licence radioamateur soumis à sa réglementation (puissance, propos non politique etc) :-D .
Et ce n'est pas un accès au web, mais à une boîte e-mail spéciale de la communauté RA. 2400bauds, c'est lent, pas question d'envoyer des mails en HTML avec un fond d'écran en .bmp ¦¬DDD
Et évidemment il faut la license, certificat de compétence d'opérateur radio, morse 5WPM, ect.
Et évidemment il faut la license, certificat de compétence d'opérateur radio, morse 5WPM, ect.
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question