Impossible d'émettre ou de recevoir des mails

bruzanne -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis seule au monde !...je ne peux plus émettre de messages ni en envoyer donc ma boîte email ne peut pas me servir.
un grand ménage a été fait dans mon portable par un copain de ma fille (c'est bien fait pour moi) et depuis je ne peux plus correspondre. j'ai perdu ttes mes adresses email et même ma 1ere adresse mail ne fonctionne plus et je tourne en rond. on me jette comme une pestiférée ... Qq a peut être une solution à me communiquer . Attention ma messagerie ne fonctionne pas c'est pas la peine de m'envoyer des conseils dedans ! merci

3 réponses

Onin42 Messages postés 23 Statut Membre

Salut
Je te conseillerais de fair une restauration du systeme comme date tu met un jour avant l'arriver du copain de ta fille.
0
kormo Messages postés 465 Statut Membre 140

Bonsoir "seule au monde".

La première chose à faire serait de faire revenir ce jeune plein de talents pour l'informatique et le mettre en demeure de réparer ce qu'il à cassé en lui tirant les oreilles jusqu'a réparation.

Blague à part .. Si tu ne peux ni recevoir ni envoyer, il est probable qu'il ait viré ton compte, tout simplement, mais il faudrait des informations plus précises que "on me jette comme une pestiférée".

Si tu t'envoies un mail à toi même, quel est le message d'erreur ?

Pour ton carnet d'adresses je ne suis pas optimiste mais à tout hasard jette un oeil dans la corbeille. ;-)
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

En attendant d'avoir tout rétabli tu dois pouvoir consulter tes mails et répondre en te connectant sur le site de ton (tes) fournisseur(s) d'adresse email .
Cherche un peu sur la page d'accueil, tu dois trouver un lien vers la messsagerie.

eric
0