Probleme facture neuf telecom

alllain Messages postés 3 Statut Membre -  
 erma -
Bonjour,
bonjour
j'ai comme fournisseur d'acces internet neuf telecom.
les factures nous sont prélevées automatiquement tous les deux mois.
a l'origine j'avais un abonnement adsl 512 k a 55,80 euros pour 2 mois.
en juillet 2007 , je change ma formule et passe a l' adsl 8 mega +telephonie illimitée en zone non degroupée (plus d'abonnement france telecom ) pour la somme de 69,80 euros pour 2 mois.
le probleme est que depuis 6 mois l'operateur me preleve les 2 abonnements.
a chaque facture ,j'appele l'assistance technique de ma poche (34cts) , ils sont d'accord avec moi mais 2 mois plus tard a la prochaine facture c'est toujours pareil.
j'ai demandé a changer mon mode de paiement ( passage en tip manuel ) j'ai recu donc cette derniere facture par courrier ,il y a toujours cette erreur , j'ai telephoné et ils me disent que le dossier suit son cours mais qu'il fallait que je leur regle la derniere facture (129 euros).
il me doivent 167,40 euros , que peux t' il se passer si je ne paye pas cette derniere facture et que sont mes droits si ce litige continu.
merci a l'avance de vos reponses.

2 réponses

mimi

bonjour jai eu le mm problee ke vous est jai du regler la facture kand mm si non il allait me couper mais kand le dossier a ete traiter il mon rembourser sur plusieur moi parcekil faut les payer sinon cest vous ki etes en tor pour eux cest pas toujour facile de les regler mais cest ca ou la coupure et laffichage cher tout les operateur
0
erma

Voilà ayant du retard pour régler ma facture ma ligne a été coupé j'ai donc voulu régler par téléphone en cb et lorsque l'on me demande de composer le numéro de la ligne concernée on me dit que l'on ne reconnait pas mon numéro donc impossible de régler ma facture que puis je faire ? Je vous remercie par avance pour vos réponses
0