[Counter strike : source] écran gris

Fermé
Whiplash Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 5 févr. 2008 à 20:26
Whiplash Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 6 févr. 2008 à 15:14
Bonjour,

Je viens d'installer wine ainsi que steam et counter strike source.
Le problème est que lorsque je lance css, l'écran de chargement s'affiche puis devient tout gris et lorsque je bouge la souris dans cet écran gris, j'entend les "clics" de la souris, comme si elle passait sur les choix du menu de counter.
J'ai cherché sur le net et quand une personne avait le même problème, il n'y avait pas de solutions.

Je précise que ma carte graphique est une ATI et que les drivers sont bien installés.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Whiplash Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 3
6 févr. 2008 à 15:14
Up

J'ai enfin réussi à afficher l'écran d'accueil en lancant le jeu avec -dxlevel 81 mais il y a encore un problème, il n'y a pas le texte. En effet, au lieu qu'il soit écrit "option "etc... il y a des hums... points et pourtant la police tahoma.ttf est bien installé !
0