Probleme Firefox quand je fais du streaming

Fermé
hawaianraf - 5 févr. 2008 à 21:19
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 11 févr. 2008 à 19:29
Bonjour,
Bonjour,

Depuis un peu plus de 24 heures, je n'arrive plus a regarder des videos en streaming.
En effet, des que j'essaye d'aller sur des sites de streaming tel que filmstreaming.info, et que je clique sur un lien qui m'envoi sur un page référencent un film, mon navigateur (firefox tout comme IE) se ferme et m'envoie un message d'erreur.

Par contre, si le lien referencer est un lien daily motion le navigateur ne plante pas (apparement).
Par exemple si je clique sur le lien pour cloverfield ca bug, mais je clique sur le lien pour clerks (lien vers dailymotion) ca bug pas.

Ces derniers jours je n ai pas installe de nouveau software dc je vois pas pourquoi en rallumant mon pc hier matin ca ne marchait plus.
Aujourd hui J ai reinstalle firefox 2.0.0.11 ca n a rien change.
J ai lance spybot , ca n'a rien change non plus.

Quelqu'un aurait il une idée pour corriger ca ???

pleaze ;)
A voir également:

3 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
8 févr. 2008 à 13:02
Commence (après avoir créé un point de restauration) par mettre à jour tes programmes. Fais le scan de sécurité conseillé par Malekal_morte. Je l'ai fait, il est sans danger https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/
0
Merci beaucoup pour ta reponse, je vais essayer malekal, par contre je je ne sais pas ce que c'est qu'un point de restauration, et je ne vois pas quels programme specifiques je devrais mettre a jour, mais bon je devrais bien me debrouiller.
Surtout que maintenant, ce ne sont que certains liens qui font planter l explorateur, vraiment bizarre.
Merci a toi en tout cas.
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
11 févr. 2008 à 19:29
Créer un point de restauration çà s'appelle ausi faire une sauvegarde. Tu fais une copie de ton ordi à un moment donné et tu lui donnes un titre avant toute manipulation sur ton ordi. Si tu as fait une fausse manip tu peux revenir en arrière sans problème. Pour créer "demarrer""touslesprogrammes""accessoires""outils systeme""restauration du systeme"creer un point de restauration OU pour revenir en arrière même manip sauf au lieu de creer tu dis restaurer... et tu choisis une restauration dans le calendrier.
0