Questions crossfire
Résolu
Kinito
-
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je me posais quelques questions sur le crossfire auquel je songe depuis quelques temps!
J'ai acquis récemment une hd 3850 ati sapphire qui a remplacé une ancienne ati radeon x1650 et j'ai reçu avec ma nouvelle carte une cable crossfire permettant de relier deux cartes graphiques!
Je me demandais si les cartes graphiques devaient être les mêmes pour être mis en crossfire?
De plus ma carte mère ne possède qu'un seul port pour accueillir une carte graphique alors dois-je la changer ou m'est-t-il possible d'ajouter un autre port sur ma carte mère?
Merci d'avance et à tous pour les réponses a mes questions!
J'ai acquis récemment une hd 3850 ati sapphire qui a remplacé une ancienne ati radeon x1650 et j'ai reçu avec ma nouvelle carte une cable crossfire permettant de relier deux cartes graphiques!
Je me demandais si les cartes graphiques devaient être les mêmes pour être mis en crossfire?
De plus ma carte mère ne possède qu'un seul port pour accueillir une carte graphique alors dois-je la changer ou m'est-t-il possible d'ajouter un autre port sur ma carte mère?
Merci d'avance et à tous pour les réponses a mes questions!
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis la version de catalyste 6.11 c'est possible mais il parait que le plus puissant s'alligne sur la moin puissante
regarde voir ici http://www.matbe.com
regarde voir ici http://www.matbe.com
oui je vois que tu as raison,parfois même comme on le voit sur le test mieux vaut avoir une seule carte que deux en crossfire!!!
bon ben on y réfléchiras a deux fois alors!J'espere tout de même que la situation a un peu evolué vu ke cette news date de fin 2006...Merci a toi pour toute ces réponses
A bientot
bon ben on y réfléchiras a deux fois alors!J'espere tout de même que la situation a un peu evolué vu ke cette news date de fin 2006...Merci a toi pour toute ces réponses
A bientot
oui mais ca prouve bien que depuis cette version de catalyst les cartes ati peuvent etre melange (facon de parler )
Merci d'avance