Impression limitée

Mistral_13 Messages postés 17 Statut Membre -  
Mistral_13 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

J’ai toujours besoin de vous…

A partir d’une feuille appelée « Bordereaux » comportant une centaine de lignes (dont les dix premières sont reproduites en haut de chaque page lors de l’impression) et dix colonnes avec une saisie totalement manuelle puisque différente à chaque cellule. Une fois ce bordereau rempli, je souhaiterais n’imprimer que le nombre de feuille nécessaire. Le nombre de feuille dépendant du nombre de lignes saisies. Le nombre de feuille sera forcement un nombre entier même si la dernière feuille n’est pas totalement remplie.
Dans le même genre : Je rempli, automatiquement, à partie de la feuilles « Bordereaux » une feuille appelé « Etiquette ». Une ligne de « Bordereaux » complète une étiquette. Il y a 8 étiquettes formatées par feuille, réparties en deux colonnes de quatre. Là aussi je ne souhaiterais n’imprimer que le nombre de feuille nécessaire. Le nombre d’étiquette dépendant du nombre de lignes saisies. Le nombre de feuille sera forcement un nombre entier même si la dernière feuille n’est pas totalement utilisée.

Vous allez me dire de faire les impressions manuellement, mais je souhaiterais automatiser ces impressions à partir de boutons sur la page de garde car je voudrais que ce formulaire soit utilisé par un plus grand nombre possible de personnes.

D’avance merci
Mistral 13

1 réponse

Mistral_13 Messages postés 17 Statut Membre

Bonsoir,

Merci de vous interesser à ma demande.
Oui il s'agit de travailler sous Excel.
Je peux sans aucun souci vous transmettre une copie du fichier
sur lequel j'ai ce probleme, mais comment vous le transmettre?
Aidez moi et je vous transmet une copie.
D'avance merci

Mistral 13
0