Comment installer aide display.HLP

vlvtxsvw -  
 vjvtxsvw -
bonjour je voudrais savoir comment installerAIDE DISPLAY.HLP pas capable mettre image de font sur PC sur propriéter d affichage jai toujour la meme image sur écran de font quand PC est ouvert MERCI MON surnon POMPIER ÉMAIL jc.maheux-@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

bella15

Bonjour,

J'aimerais savoir comment installer ce logiciel, car je voudrais mettre une image sur mon écran. Merci !
0
vjvtxsvw

quand tu load windows live messager load logisiel gallerie de photo clic dessus ensuite load tes photos a gallerie photo apres va a gallerie photo clik sur photo a droite de ta sourie clik sur DÉFINIR EN TANT QUE PAPIER DE BUREAU ta photo va apparaitre sur ton écran d ouverture de ton ordi ou pour écran de font va a internetloud écran de font regarde dans quelle fichier tu l envois clik sur ton fichier mais que tu vois tes écran de font clik sur souris a droite clik sur définir en tant que papier de bureau sa va aller directement sur ton écran d ouverture de ton ordi si tu veux changer ton image va a ton fichier clic sur dautre écran de font meme chose avec photo a la prochaine on se reparlle dans une semaine car je vais au camping pour la semaine bye bye
0