Pb mémoire config Ampli Harman Kardon AVR1550

ericmos06 - 5 févr. 2008 à 18:11
 ericmos06 - 19 nov. 2008 à 11:08
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ampli Harman Kardon AVR 1550, régulièrement il "perd" tous les réglages que j'ai éfféctué (stations radios, config enceintes en stéréo, etc...). J'ai l'impression qu'il procède à un reset et qu'il se remet en config d'origine. Savez-vous d'où provient le problème ?

Merci de votre aide.

Eric

3 réponses

Bonjour,
je ne sais pas si votre problème de perte de mémoire a été résolu.
Pour info, voici ce que j'ai fait sur mon ampli, un AVR3000.
http://bugbuster.free.fr/Accu_HK_AVR3000/

En espérant que ça puisse vous aider.
1
Merci beaucoup Bugbuster, joli travail. Je suivrai tes instructions si je dois faire l'opération quand mon ampli ne sera plus sous garantie.

Encore merci !!
0
j'ai acheter un gps harmannkardon 300 des que le connecte sur mon ordi il ne le reconnai pas il ne faut pas un cd d'instalation merci de me repondre
0
salut eric j'ai le meme prob avec mon avr 1550 si tu as trouvé la soluce merci de me mettre sur la bonne voix
0
Salut,
en fait je me suis aperçu que j'avais pris l'extension de garantie et donc demain je le donne au SAV d'Ubaldi (je leur préciserait de me faire un retour sur la panne). Ils devraient le garder 2 sem environ. Dès que je le récupère et que j'ai l'info je te tiens au courant. A+
0
Salut,
pour info, mon ampli est tjrs chez Harman et visiblement la panne viendrait de 2 condensateurs HS (le mec m'a exactement dit un condensateur et un condo....). Je ne sais pas lesquels précisément car c le SAV Ubaldi qui m'a transmis l'info. A+
0
Voilà,
je confirme changement d'un condensateur et un condo qui servent pour la mémoire. A+
0