Smackdown vs raw 2008 ps2
Résolu/Fermé
mathieu49
-
undertaker30 Messages postés 819 Statut Membre -
undertaker30 Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour, je suis mathieu du 49
je voudrai votre avis sur smackdown vs raw 2008 ps2 car je voudrai me l'achetez mais je voudrai d'abord votre avis sur se jeu .
Merci pour toute vos reponse a+
je voudrai votre avis sur smackdown vs raw 2008 ps2 car je voudrai me l'achetez mais je voudrai d'abord votre avis sur se jeu .
Merci pour toute vos reponse a+
A voir également:
- Smackdown vs raw 2008 ps2
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mkv vs vob ✓ - Forum Format et connectique vidéo
58 réponses
Perso j'aime bien orton et edge mais sa mepeche pas daimer HHH et John cena. Mes trois preferes sont rey mysterio , Undertaker et Jeff Hardy
0549pge2
moi j'aime bien HHH , John cena , rey mysterio mais j'aime pas Undertaker et Jeff Hardy.
the undertaker-59
Messages postés
5
Statut
Membre
4
>
0549pge2
chacun ses gout
nhj;hlk;ffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
>
0549pge2
moi jador jeff hardy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mai c bon arétez dvou insulter on sai tré bien que kenedy et jeff son bien mai nempeche que cena est tré bien aussi aini que orton :d:d
franchement je l ai et j adore les touches son quand meme chaude mais c jouable mais je te conseil d attendre un peu il va y avoir le 2009 bioentot tcou
salut comme je vois qui a bcp de gens qui ont le jeu j'ai une petite question (j'avais pas envie de refaire un poste jpense que vous comprendrez bref) ben des ke j'ai achetée le jeu j'ai crée une superstar je pouvais jouer avec sur le xbox live avec (oui g une xbox 360) puis cette superstar que j'avais crée ne me plaiser pas car je l'avais crée a la vas vite donc je decide de creer un autre persos bien mieux avec des vetemnet cette fois ci (oui le 1er je lui avait meme pas mid de vetement lol) ensuite je vais sur le xbox live je peux pas prendre ma "create superstar" que j'ai créer y a deux minutes et puis je tiens a noter que durant la creation y avait ecrit en haut a droite "n/a on-line" je pense que sa dois avoir un rapport donc si vous avait eu le meme probleme que moi ou que vous pensez savoir qu'est ce qui ce passe vos reponse sont les bienvenues !!!!! merci d'avance !!
Bahh ecoutez , il n'y à déjà pas bc de code pour les jeux de catch
Achetez le plus récent pour avoir les persos quoi
Et arrêtez de demandes les nouveaux du 2008 dans votre de jeux de l'année 94 !
Achetez le plus récent pour avoir les persos quoi
Et arrêtez de demandes les nouveaux du 2008 dans votre de jeux de l'année 94 !
qqun c comment on peut avoir les ceintures wcw , atitude et les autre ?????????????????????????????????? merci
bonjour un conseil n'achette pas smackdown vs raw 2008 car le 2009 sort le 7 novembre sur ps2 a 40euros