Smackdown vs raw 2008 ps2
Résolu/Fermé
mathieu49
-
undertaker30 -
undertaker30 -
Bonjour, je suis mathieu du 49
je voudrai votre avis sur smackdown vs raw 2008 ps2 car je voudrai me l'achetez mais je voudrai d'abord votre avis sur se jeu .
Merci pour toute vos reponse a+
je voudrai votre avis sur smackdown vs raw 2008 ps2 car je voudrai me l'achetez mais je voudrai d'abord votre avis sur se jeu .
Merci pour toute vos reponse a+
A voir également:
- Smackdown vs raw 2008 ps2
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo
58 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous voila j ai eu le jeu sans le livret vous savez ou je pourrai le trouver?? en pdf ou en reel merci d avance
plz ^^
plz ^^
ce jeu de catch je le conseille a vous cher consommateur si vous le trouver pas aller sur des sites d'enchère comme e-bay
ps:vive Undertacker JEFF HARDY TRIPLE H SHAWN MAICHAELS CENA REY MYSTERIO HORNSWOGGLE BATISTA CM PUNK GREAT KHALIE KANE PS TRIPLE H GAGNE ELEMINATION CHAMBER RAW ET SMACKDOWN UNDERTACKER
ps:vive Undertacker JEFF HARDY TRIPLE H SHAWN MAICHAELS CENA REY MYSTERIO HORNSWOGGLE BATISTA CM PUNK GREAT KHALIE KANE PS TRIPLE H GAGNE ELEMINATION CHAMBER RAW ET SMACKDOWN UNDERTACKER
SALUT,
G CE JEU MAIS G UN PETIT PROBLEME. ENFAITE C QUE JE NE SAI PAS COMMENT ON FAIT POUR AMELIORER UN PERSO QUE LON A CRéE . JE PENSE QUI FAUT ALLER DANS LE MODE 24/7 MAIS APRES JE SAI PU. POUVAI VOU ME LE DIRE SLP!!!!!!!! MERCI DAVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!
G CE JEU MAIS G UN PETIT PROBLEME. ENFAITE C QUE JE NE SAI PAS COMMENT ON FAIT POUR AMELIORER UN PERSO QUE LON A CRéE . JE PENSE QUI FAUT ALLER DANS LE MODE 24/7 MAIS APRES JE SAI PU. POUVAI VOU ME LE DIRE SLP!!!!!!!! MERCI DAVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!
SALUT,
J'AI CE JEU MAIS J'AI UN PETIT PROBLEME. ENFAITE JE NE SAIS PAS COMMENT AMELIORER MES PERSO QUE G CRéE . je pense quil faut aller dans le mode 24/7 MAIS APRES JE SAIT PU SLP AIDER MOI !!!
MERCI DAVANCE !!!
J'AI CE JEU MAIS J'AI UN PETIT PROBLEME. ENFAITE JE NE SAIS PAS COMMENT AMELIORER MES PERSO QUE G CRéE . je pense quil faut aller dans le mode 24/7 MAIS APRES JE SAIT PU SLP AIDER MOI !!!
MERCI DAVANCE !!!
salut comment fait t'on pour débloker des hall of fram (comme le match contre la dx)?
merci
I WILL NEVER REST IN PEACE
merci
I WILL NEVER REST IN PEACE
se qui habite ds le 72 , vous pouvez me dire ou acheter le jeu car je ne le trouve pas. merci pour vos reponse
j'ai trouvé pour débloquer les hall of fram il vous dise ce que vous devait fair
ex : pour HBK il faut que vous gagner un royal rumble a 30 en exibition (diffuculté legende)
ex : pour HBK il faut que vous gagner un royal rumble a 30 en exibition (diffuculté legende)