Je ne sais pas d'ou viens mon problème
Grapwie
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur depuis maintenant quelques semaines et il s'empire :
au début, mon ordinateur plantait apres avoir joue assez longtemps sur des jeux demandant pas mal a ma carte graphique;
ensuite il plantait de plsu en plus vite (au debut apres 5 heures de jeu et maintenant quasiment instantannement)
Maintenant, les jeux demandant peu a la carte graphique plantent apres 10 mionutes(jeux style diablo II ou Age of empire II)
et les videos plantent apres 10 minutes.
Ce que je trouve etrange c'est que je peux aller sur internet et regarder des videos en streaming sans probleme pendant dew heures.
Mon ordi est un athlon 64 2800+ avec 512 de ram et une ati9600pro
J'ai reinstalle windows hier et le problemme persiste donc ce n'est pas un probleme software.
Mon ordi ne chauffe pas (ni le proc ni la carte mere ni la carte graphique).
Je me demande de quoi il pourrait s'agir (carte graphique? alim?autre chose) et surtout comment en etre sur sans avoir dautre matos pour tester.
Merci de me conseiller rapidement.
J'ai un probleme avec mon ordinateur depuis maintenant quelques semaines et il s'empire :
au début, mon ordinateur plantait apres avoir joue assez longtemps sur des jeux demandant pas mal a ma carte graphique;
ensuite il plantait de plsu en plus vite (au debut apres 5 heures de jeu et maintenant quasiment instantannement)
Maintenant, les jeux demandant peu a la carte graphique plantent apres 10 mionutes(jeux style diablo II ou Age of empire II)
et les videos plantent apres 10 minutes.
Ce que je trouve etrange c'est que je peux aller sur internet et regarder des videos en streaming sans probleme pendant dew heures.
Mon ordi est un athlon 64 2800+ avec 512 de ram et une ati9600pro
J'ai reinstalle windows hier et le problemme persiste donc ce n'est pas un probleme software.
Mon ordi ne chauffe pas (ni le proc ni la carte mere ni la carte graphique).
Je me demande de quoi il pourrait s'agir (carte graphique? alim?autre chose) et surtout comment en etre sur sans avoir dautre matos pour tester.
Merci de me conseiller rapidement.
A voir également:
- Je ne sais pas d'ou viens mon problème
- Bonjour je viens de rencontrer un problème avec mon BIOS - Forum BIOS
- Je viens d'acheter un ordinateur portable que faire - Forum Windows
- Bonjour je viens de mes réabonner mais mon abonnement ne - Forum TV & Vidéo
- Je viens d'avoir la fibre mais mon pc ne la détecte pas - Forum WiFi
- Demande je viens de telecharger uttorent - Forum Téléchargement
6 réponses
Bonjour,
Je vous propose d'aller voir sur ce lien :
==> CLIQUEZ ICI
Essayez de tester les composants par logiciels. (memtest, CPUz, ...)
good luck
Je vous propose d'aller voir sur ce lien :
==> CLIQUEZ ICI
Essayez de tester les composants par logiciels. (memtest, CPUz, ...)
good luck
je viens de tester la ram.(aucun problème) et je peux regarder des infos avec CPUz et d'autres logiciels.Mais nulle part ne s'affiche de T° de proc. Comment puis je savoir si je suis en surchauffe.
N'existe t'il pas de programme de tests tels que memtest pour le proc et la carte graphique?(sous windows ou linux)
Merci.
N'existe t'il pas de programme de tests tels que memtest pour le proc et la carte graphique?(sous windows ou linux)
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question