Svp aidez mo sur le sida i

Bonjour, svp je veux seulment que vous repondez a ces quetion sur le sida merci :
1comment le sida est né ? Et que estmon age ?
2s'est tu pourquoi on m'apelle SIDA ? Explique mon nom . Et dit pourquoi on mApelle sida ?
3s'est tu la cause de ma vie ? MOn REVE et mon amition
4comment tu fais parler pou parler aux atres de la maladies de ton ami (e) sans qu'il soit exclu des autres ,
5 sais-tu a quelle tranche d'age , je suis tres vulnerable actuelement ?et pourquoi ?
6tu es un homme ton epouse te montre ces resuletats de test et t'avoues d'etre infectée du sida . que fais-tu?
7comment vois-tu , ton monde et le sida dans 7ans ( 2015)

merci de m'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. merci mais je veux qu'on me repond a ses quetion merci pour l'aide
    0
    1. Tu pourrais au moins prendre la peine de lire l'article ... il ya toutes les infos dedans...
      0
  2. J'ai une idée pour toi :
    au vu de ton orthographe et de tes problèmes

Cherche un immeuble un peu haut et va rejoindre dieu il repondras a toutes tes questions!
    0
    1. il faut monter toi et ramene moi les reponse
      0
      1. il y a des questions quej e ne trouve pas
        0
        1. Forcément, qu'il y a des questions que tu netrouves pas !
          pour certaines, on te demande ton avis personnel
          C'est donc toi qui dit doit réfléchir à la réponse
          0
      2. J'y suis allé et comme j'étais tout seul, je suis revenu vite fait! (enfin trois jours de coma quand même!)
        0
        1. Grave sujet d'accord mais ca viens faire quoi dans le forum windows ?
          0
          1. Bonne question en effet, j'avais même pas fait attention que c'était dans windows...
            0
        2. merci
          quandle sida est né
          0
          1. Tu devrais chercher réponse dans le forum santé et médecine , tu aurais sans doute plus de réponse .....
            0
        3. 2s'est tu pourquoi on m'apelle SIDA ? Explique mon nom . Et dit pourquoi on mApelle sida ?
          3s'est tu la cause de ma vie ? MOn REVE et mon amition
          0
          1. peut tu lire ce qu'on t'écris ou c'est un gag c'est pas possible ....
            0
        4. non, je crois qu'il est réellement stupide ! ^^
          0