ACER C 500

Fermé
sophielouane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 15:30
 ravoti - 12 sept. 2010 à 16:40
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider j'ai un PDA gps ACER 500 et mon gps (TOM Tom) ne se connecte pas .Il trouve bien les satellites mais la connexion ou il devrait passer au bleu ne se fait plus. Je pense que c la configuration de mon reseau qui n'est plus ok.
Si qq peut m'aider car je n'y connait vraiment rien .
un grand merci

6 réponses

j'ais perdu le cd qui naccompagne mon acer c500 ainsi que tts les logeciel qqs peus m'aider merci puor tts. mes salutations
4
Bonjour ,

J'ai réussi à configurer le GPS du ACER C530 de mon copain. Si tu as un C500 le 530 est de la même gamme. J'ai suivi les conseils de paramétrage de quelqu'un et ça a marché.

" Bon produit, très bonne sensibilité en GPS sans aucune antenne ajoutée. Fonctionne avce le logiciel TOMTOM 6 : Préalablement dans le menu paramètres/systèmes/GPS : -Paramètres GPS : com7 - Matériel : com6 débit 19200 bauds mes réglages sosu tomtom6: j'ai choisi autres antennes nmeas GPS dans le menu GPS -puis débit 115200 bauds -puis le GPS est connecté à : GPS PORT Un matin plus aucun de le mettre en marche, l'écran restait noir. La seule façon de le faire a été de retirer la batterie et de la remettre en place ??? bizarre.. Marche très bien en WIFI Bonsoir à tous "

Il faut attendre au moins 10 min. Voila
2
bonjour

Même problème pour moi pas de détection de GPS je l'ai laissé tourné pendant longtemps mais rien j'ai essayé tt6 et copilot même soucis il ne détecte pas le GPS normalement ce type d'appareil prend en charge automatiquement mais rien de rien pas de GPS avant ils marchait très bien dapuis un reste hard plus rien du tout !

Vous avez une réponse

merci

Alex
2
PS : j'ai oublié , derrière vers la batterie il y'a un bouton sur lequel appuyé pour activer la puce GPS
1
Salut , j'ai lu ton post mais je ne comprend pas (sur mon acer c510) comment activer la puce gps
il y a bien un petit switch poussoir à coté de la batterie mais comme le pda est éteint je ne vois pas la différence (je l'enfonce et le relache) mais quand je rallume, et que je lance tomtom6, le gps n'est pas activé

j'ai essayé gps com7 avec materiel com6 et 19200bauds, mais ça me dit toujours pas de gps ???

comment faire ???

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai installé tomtom sur mon acer C500 et tout est ok

pour la configuration du pda c'est 4800 autre nmea et port com gps
1
Merci beaucoup, ça fonctionne bien avec tt6
acer c511
ok et merci encore
0
salut gilles je possede le c500 handled mais lors de la mise en marche de tomtom il ne detecte pas; tu explique toon config sur le programme mais pas sur le pda donc s'il te plait pourrait tu nous fournir la config de ton appareil et merci d'avance...
0
Bonjour Gilles

J'ai acheté un PDA C 500 ACER en Andorre, mais tout est en espagnol et je ne peux l'utiliser. Je rechercher le logiciiel en francais, angalais ou allemand,

Ce serait génial si vous aviez une idée pour que je me le procure. Merci bcp pour votre attention.
0
bonjour,
J'ai acheté un acer pda c500 handheld occasion et jusqu'à maintenant
je n'arrive pas à le paramétrer pour m'y accéder à internet via wifi.
Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous svp m'aider et me guider ?

Je vous donne mon mail, car je ne viens pas souvent ici : volat_mg@yahoo.fr
Je vous remercie

Vola
0
lm117695 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 1
25 avril 2008 à 14:21
je viens d'acheter un PDA-GPS ACER C511; j'ai installé l'active synchro 4.2 avec le CD founi ,mais au moment où je branche le PDA;le pc ne le reconnais pas(j'ai vérifié ,tous les ports USB du PC fonctionnent normalement),j'utilise le logiciel de navigation Destinator.
si quelqu'un peut m'aider pour la configuration ,ça serait sympa.
merçi d'avance
1