Latence minimum sans craquements

Fermé
philpo667 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 14:03
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 26 mai 2008 à 17:26
bonjour a tous.

voila.

je sais comme diminuer la latence audio de vos cartes asio au minimum de la latence sans aucuns craquements.
cela avec un pc ,windows xp pro sp1,nuendo 3,un dual core d930@3ghz et m'importe quelle carte son(situation testé avec une pulsar 2 et une terratec dmx 6).
je pense que cela marche avec les hypertheadins intel.
je peu maintenant jouer tous les instruments vst a 1.3 ms de latence a 96khz avec ma pulsar 2 dans nuendo.
je n'ai aucuns craquements a l'enregistrement et en lecture sur une piste audio stereo.(j'ai pas testé en multi recording).
la lecture de 16 pistes a 96khz et environs 4 gros vst instrument ou effets ,ne fait aucuns craquements a un buffer de 64 samples,soit 1.3ms de latence dans nuendo.
l'enregistrement midi de vst instruments devient possible, sans decalage au jeux a la mains sur un clavier, par rapport a la grille de quantification de cubase.
j'appui sur auto quantise et tout se cale sur la grille avec le vst instrument" lm7 "de cubase.

si vous voulez en savoir plus.

envoyé moi un message sur :weesch@voila.fr

a bientot

1 réponse

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
26 mai 2008 à 17:26
Ceci est une PUB ,

On peut lire cette annonce sur d'autres forums de zique,

le loustic veut des sous, sans doute pour payer sa license nuendo qu'il n'a pas acheté, d'ailleurs.

grrrrrrrrrr !
3