Starforce

zarnau -  
andre65 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis un moment j'ai un problème assez ennuyeux , un bluescreen...enfin même plusieurs et assez régulièrement (4 à 5 fois/jour).
Lors du bluescreen , j'ai remarqué que le fichier qui posait problème était : sfvfs02.sys , après quelque recherche j'ai su que ce fichier étai la protection Starforce qui étai fournie avec le jeu TrackMania Nations (jeu gratuit) . Ce truc protège le jeu mais pas mon portable . Le fichier se trouve dans C:\Windows\system32

je l'ai supprimé (après avoir fait un copie) mais je ne peux toujours pas jouer a trackmania car il me demande d'installer le pilote dans le système . j'ai donc 2 choix : ou j'installe le pilote et j'ai les put*** de bluescreen ou j'installe pas et je ne peux pa jouer !

j'ai donc décidé de l'installer et je clicque donc sur "OK" et là ... BLUESCREEN

quand je relance le pc , il me dit que le pilote est incompatible avec Vista ( alors qu'il l'a été jusqu'a maintenant ... )

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce problème ? Est-il possible de supprimer la protection starforce tout en gardant le jeu ?

Aidez-moi SVP
A voir également:

13 réponses

ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

Desinstalle et Reinstalle ton jeu complet. Normalement une fonction te demande si tu veux garder ta sauvegarde de jeux et tes circuits créés. Dis oui.
1
andre65 Messages postés 1 Statut Membre 1

le site www.starforce.com/support/drivers au millieu de la page tu va voir - how to update protection drivers click sur - sfupdate -
1
zarnau

ok , vais essayer , jte dis quoi après
0

Si ca refonctionne tant mieux, sinon j'essiaerai de te dépanner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zarnau

j'ai desinstallé / réinstallé le jeu et toujours rien !

le pilote est toujour incompatible avec vista. je sais pas quoi faire j'en ai marre !!!!

aidez-moi SVP
0

telecharge Ccleaner. et fais un le ménage. une fois fini reposte.
0
zarnau

voilà 108 MB ont été supprimé mais je venai déjà de faire un nettoyage avec windows
0

ta aussi nettoyé la base de registe?
0
zarnau

oui , y en avais 222 !! je crois que c'est un peu beaucoup non
0

repasse un coup a mon avis y en auras encore
0
zarnau

oui il vien de m'en corrigé 101 en plus